Tendances:

Whisky

The Yamazaki Distiller's Reserve Etui

70cl

75,00€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Whisky (Spiritueux)
Producteur: Suntory
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 43%
Pays: Japon
Destilerías Suntory a crée The Yamazaki Distiller's Reserve Etui un whisky originaire de Japon qui a 43º degrès d'alcool. Sur Drinks&Co les utilisateurs ont évalués a The Yamazaki Distiller's Reserve Etui avec une note de 4 sur 5 points.

Élaboration de The Yamazaki Distiller's Reserve Etui

The Yamazaki Distiller's Reserve Etui

DEGUSTATION :

  • Couleur : or.
  • Odeur : arômes de fraise, de cerise et de mizunara (chêne japonais).
  • Goût : arômes de framboise, pêche blanche et un soupçon de noix de coco. apparence propre finale avec des notes de vanille et de cannelle.

PRODUCTEUR : Le Yamazaki Distilers

PAYS : Japon.

ÉLABORATION : distillées de manière traditionnelle en cuivre Stills petit. Après vieillissement en fûts de chêne mizunara assaisonné avec des vins sherry qui sont le pilier de ce whisky. Mark utilise un whiskies de malt innovantes de la fin du processus tonneaux de vin d'origine, ou « jeunes talents », ils apportent à la douceur spéciale whisky et douceur fruitée.

DEGRÉ D'ALCOOL : 40%.

Voir plus

Le producteur

Suntory

Suntory

Suntory est une brasserie et une distillerie japonaise . Fondée en 1899, Suntory a commencé comme un magasin de vente de vins importés. En 1924, la première distillerie du Japon -Destilerie Yamazaki- commence à produire du whisky de malt. Cinq ans plus tard, d'abord vendu au Japon, Suntory Whisky est la première production nationale de whisky japonais. En 1963, la société a changé son nom pour Suntory.

En savoir plus sur le producteur

Avis sur The Yamazaki Distiller's Reserve Etui

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour The Yamazaki Distiller's Reserve Etui:Notez The Yamazaki Distiller's Reserve Etui:

4 /5

Couleur : Or à reflets ambrés.Nez : Subtil et fin avec des notes de fraise, de cerise, et de mizunara (chêne japonais).Bouche : Crémeuse et fruitée aux arômes de framboise, de pêche blanche avec une touche de noix de coco.Finale : Longue et précise sur la vanille douce avec un soupçon de cannelle.
Voir plus
,

Autres produits de la même distillerie