Tendances:

Ecosse

Teacher's

70cl

Ce produit n'est plus disponible en France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Le petit + à savoir…

La région du Speyside est considérée comme le véritable « triangle d'or » du whisky et elle est délimitée par deux rivières : la Findhorn et la Deveron. Mais c'est une autre rivière, la Spey, qui lui a donné son nom. La présence de nombreux cours d'eau et le climat tempéré en font une région naturellement fertile, idéale pour la culture de l'orge. Les whiskies du Speyside se distinguent par leurs notes fruitées (fruits blancs, fruits rouges) et leur caractère rond et doux.

La distillerie Ardmore, qui signifie « grand promontoire » en gaélique, a été fondée en 1898 par Adam Teacher.Élaboré au cœur des Highlands et créé en 1884, le whisky Teacher's est l'assemblage de deux malts de base, le Glendronach et l'Ardmore. C'est un des whiskies les plus maltés dans sa catégorie : 40 % vol.Une couleur dorée et légèrement ambrée, une odeur de chocolat, de toffee sur fond de caractère huileux et un goût de prunes donnent le caractère de ce whisky écossais. La bouche est onctueuse et marque nettement l'influence du single malt Glendronach dans l'assemblage.

Depuis le 19e siècle, on a mélangé les fûts entre eux de diverses manières afin d'obtenir le meilleur spiritueux et des alambics de petite taille qui permettent d'offrir une palette aromatique très large.

Voir plus

Caractéristiques

Catégorie:Whisky (Spiritueux)
Producteur: Teacher's
Contenance: 70cl Autre contenance
Vol. D'alcool: 40%
Pays: Ecosse
Type De Whisky: Blended
Variéte: Scotch

Description de Teacher's

Teacher's

NOTES DE DEGUSTATION :

  • Couleur: Ambre
  • Odeur: Huileux et de caramel.
  • Goût: Grands, ronds, lisses, pleine et croquante.

Buvez ce whisky, c'est comme mordre dans un fragile

d'arachide, après Taffy (caramel), note ensuite de réglisse. Final de chêne fumé. Ces saveurs sèches offrant un équilibre parfait

ALCOOL: 45% vol

PAYS : Écosse

Voir plus

Le producteur

Teacher's

Teacher's

William Teacher & Sons Ltd. a été fondée en 1830 par William Teacher.

En savoir plus sur le producteur

Avis sur Teacher's

4.1

21 avis des clients
  • 5
    2
  • 4
    17
  • 3
    2
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Teacher's:Notez Teacher's:

4.5/5

Ayant trouvé presque impossible d'acheter les enseignants Whisky dans la plupart des supermarchés -I ont trouvé la meilleure source à un prix très compétitif
Voir plus,

Teacher's

4 /5

- le travail William Maître a commencé dans une usine de coton âgé de sept ans; en 1830, il était employé par une petite épicerie à Glasgow. Il a épousé la fille du propriétaire, l'entreprise a convaincu de prendre une licence pour vendre des vins et spiritueux et élargies en « boutiques drachme ». Ceux-ci étaient des maisons publiques de base vendant des spiritueux fiables, avec des règles contre l'achat tours et avoir des conversations bruyantes; ivrognes et bagarreurs ont été rapidement enlevés. Dans les vingt ans, il était le plus grand détenteur de licence à Glasgow.
- A cette époque, il avait été rejoint dans l'entreprise par ses fils, Adam et William. A l'instar des autres ils se sont déplacés dans le commerce de gros, fournissant des mélanges spéciaux pour des clients spécifiques. L'un d'entre eux sont devenus très populaires, ils ont concentré leurs énergies sur la production et la commercialisation de ce que Teacher's Highland Cream (elle a été enregistrée en 1884). La croissance des exportations a été la prochaine étape: dès 1903, la marque a été exportée en Amérique.
- Au cours de la Première Guerre mondiale, la société a réduit volontairement la vente de son whisky, en donnant aux clients une carte de rationnement leur donnant droit à cinq verres par semaine ou une bouteille quinze jours. En conséquence, lorsque la paix est revenue l'entreprise avait beaucoup de whisky en magasin.
- La demande de crème Highland de l'enseignant n'a cessé de croître au fil des ans - si bien que la société a été en mesure de construire un mélange moderne et de l'usine d'embouteillage à Glasgow en 1962.
- En 1976, William Teacher & Sons Ltd ont rejoint Allied Distillers, et aujourd'hui leur marque clé est parmi les cinq whiskies les plus vendus en Grande-Bretagne, avec une position forte sur le marché mondial.
Voir plus
,

4 /5

NOTES DE DEGUSTATION :Couleur: AmbreOdeur: Huileux et de caramel.Goût: Grands, ronds, lisses, pleine et croquante.Buvez ce whisky, c'est comme mordre dans un fragiled'arachide, après Taffy (caramel), note ensuite de réglisse. Final de chêne fumé. Ces saveurs sèches offrant un équilibre parfaitALCOOL: 45% volPAYS : Écosse
Voir plus
,

4 /5

A l'instar des autres blends, Teacher's est issu de l'assemblage de whiskies de grain et de single malts; sa proportion de malt est réputée être parmi les plus élevées. Le single malt Ardmore, située à l'Est du Speyside, entre notamment dans la composition de Teacher's. Il en est de même pour Glendronach. Marqué par les notes de céréales, mais sans excès, Teacher's se distingue par une étonnante complexité, florale et fruitée, extrêmement agréable. Des arômes intenses et riches, une texture soyeuse,et un arrière goût net, voilà la signature Teacher's.
Voir plus
,
Voir plus

Autres produits de la même distillerie