Tendances:

Octomore 10.3

70cl

Ce produit n'est plus disponible en France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Catégorie:Whisky (Spiritueux)
Producteur: Bruichladdich Distillery
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 61%
Bruichladdich Distillery élabore Octomore 10.3 (171,17€), un whisky qui a un titre alcoométrique de 61º. Les utilisateurs de Drinks&Co octroient à Octomore 10.3 4 points sur 5.

Description de Octomore 10.3

Octomore 10.3

Producteur: Bruichladdich Distillery

Catégorie: Whisky

Voir plus

Le producteur

Bruichladdich Distillery

Bruichladdich Distillery

Bruichladdich est situé sur la Western Isles - Oirthir Gaidheal, la Côte des Gaels, la terre de l'étranger. Les matières premières sont primordiales. 100% d'orge écossaise est utilisé car ils croient que ça s'appelle "Scotch" pour une raison. Il est le distillateur maire d'orge biologique en Écosse et ils ont joué un rôle dans le soutien à l'agriculture biologique dans la catégorie des single malt. L'eau provient d'agriculteur et ami Octomore ferme jusqu'à de James Brown sur la colline derrière l'entrepôt de Port Charlotte car ils croient dans la communauté.

En savoir plus sur le producteur

Avis sur Octomore 10.3

4

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Octomore 10.3:Notez Octomore 10.3:

4 /5

Du fait que tout seul champ, ferme unique et de l'orge millésime unique Octomore 10. 3 est malté à 114ppm et mûri exclusivement en fûts de chêne américain pendant 6 ans. Belle et complexe, avec beaucoup de couches et des notes de Smokey redéfinies.
Voir plus
,

4 /5

"Distillé en 2013 avec de l'orge 100% écossaise de la récolte 2012, Octomore 10.3 est pour la première fois, mûri pendant six ans, mais uniquement dans des fûts de chêne américain. Les composants du Octomore 10.1 et du Octomore 10.3 sont si similaires que la différence de saveur doit être attribuée au lieu de croissance respectif de l'orge. Octomore 10.3 offre un profil profondément ancré dans le terroir, poids de sa teneur en phénol de 114 ppm. Il offre des arômes de fumée tourbée terreuse, de citron, de thym, de sel de mer et de vanille avec une pointe tranchante et médicinale. La bouche offre des notes de sel, de miel et de citron, ainsi que des notes de poire, de groseille et de chêne en développement sur un fond de fumée tourbée épaisse. Oubliez le whisky. Oubliez Octomore que vous pensiez connaître. Cette série déstabilisera même les aficionados les plus fervents. Complexe et séduisante, c'est Octomore 10. Nez : De la fumée tourbée de terre, sèche et un peu médicinale, des notes de citron et de thym, puis des notes marines et de coquillages ainsi que de la vanille et du chêne. Bouche : Sel sur les lèvres et plus de miel et de citron en bouche, puis la tourbe s'infiltre avec le chêne et la chaleur de la haute résistance. Riches saveurs de poires et de groseilles. Finale : Douce en finale, d'abord avec du chocolat, puis des notes amères de fumée caoutchouteuse et d'épices vers la fin."
Voir plus
,

Autres produits de la même distillerie