Avis sur Nomad Outland

González Byass (Whisky)

« Revenir à la fiche technique de Nomad Outland

Nomad Outland

  • |
  • 4 /5
- Après à Jerez, un an de tests, le vieillissement du whisky en fûts qui avaient auparavant occupé Fino, Oloroso et Pedro Ximenez xérès, pour trouver le mélange parfait, mixeurs maître a choisi ces whiskies qui avaient été vieillis en fûts Pedro Ximenez, qui a produit une whisky merveilleusement lisse et arrondie qui se détachait du reste.
- De nombreux whiskies sont vieillis en fûts de sherry en Ecosse, mais Nomad est le seul whisky du monde à l'âge dans les caves Gonzalez Byass à Jerez, entrer en contact avec les levures sauvages et Flors qui imprègnent les bodegas, et leur contenu, avec l'unique, caractéristiques qui font de ce whisky si spécial.
- Une formulation unique avec plus de 30 différents whiskies de malt et de grain unique, mélangés dans la
Highlands d'Écosse, à l'aide de whiskies provenant principalement de Speyside.
- Ce mélange original est composé de whiskies de 5 à 8 ans qui sont laissés à mûrir dans les mégots de xérès en Ecosse pendant 3 ans, au total, avant d'être transféré à Jerez être âgés dans les caves de San Fernando Gonzalez Byass pour un minimum de 12 mois.

Voir plus d'opinions sur Nomad Outland »

Uvinum change de nom et devient Drinks&Co pour développer sa présence à l’international et vous proposer une offre encore plus variée, au meilleur prix.
Bonne découverte ! Fermer [x]