Tendances:

États-Unis

Jack Daniel's Gold Medal 1L 1954

1L

Ce produit n'est plus disponible en France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Le petit + à savoir…

Tout le monde le sait sans doute déjà, Jack Daniel's est une marque américaine de whisky acidulé. Il compte parmi les whiskies les plus vendus au monde. Cette boisson spiritueuse sort du lot. Elle est conçue à base d'eau de source locale et soumise à un processus de filtration sur charbon par la distillerie du même nom. Créée en 1866, celle-ci est installée au Tennessee, dans la petite localité de Lynchburg. Implantée dans un « dry county » ou « comté sec » où le commerce de boissons alcoolisées est prohibé, l'entreprise est aujourd'hui une exportatrice mondiale de whiskies.

C'est dans une bouteille judicieusement choisie que Jack Daniel's gold medal dévoile sa magnifique couleur ambrée et ses arômes boisés, rehaussés de notes médicinales. En bouche, vous pouvez distinguer la saveur subtile du bois brûlé. Avec une finale particulièrement longue, la liqueur offre des touches de bois et d'épices.

Jack Daniel's gold medal est une édition spéciale élaborée afin de commémorer la médaille d'or obtenue par la marque à l'occasion d'un concours à Bruxelles en 1954. Il figure parmi les six bouteilles présentées en édition spéciale. Chacune d'elle fait référence à une récompense, un prix, un trophée ou une médaille que Jack Daniel's a gagnés au fil des années.

Voir plus

Caractéristiques

Millésime: 1954 Autres millésimes
1914, 1913, 1905 et N/A
Catégorie:Whisky (Spiritueux)
Producteur: Jack Daniel's Distillery
Contenance: 100cl
Vol. D'alcool: 45%
Pays: États-Unis
Type De Whisky: Autre

Description de Jack Daniel's Gold Medal 1L 1954

Jack Daniel's Gold Medal 1L 1954

DEGUSTATION :

  • Couleur : Ambre Rubio.
  • Odeur : l'arôme domine la vanille.
  • Bouche : présence Corsé de chêne et de la canne à sucre, se terminant par des notes fruitées.

PRODUCTEUR : distillerie Jack Daniel.

PAYS : U.S.A.

DÉTAILS DE PRÉPARATION : Nous devons faire quelque chose « l'histoire de comprendre pourquoi il a reçu en 2005 un whisky de 1954. Le fait est que la distillerie Jack Daniel depuis 1996 et au cours des 10 prochaines années, a voulu émettre des bouteilles commémoratives de nombreux prix. La sixième édition, en 2005, commémorait la victoire à Bruxelles en 1954. Il est également connu comme le « shérif étoiles » (6 points sont comme 6 éditions) et produit en quantités limitées. Il explique pourquoi nous devons insister sur le fait que de nombreux prix internationaux, ne peut pas être une coïncidence. Distillery à Lynchburg, Tennessee, depuis 1866 produit des distillats de qualité supérieure, grâce à l'excellence de certaines matières premières, mais aussi pour le processus de filtration sur charbon d'érable, ce qui donne le goût typique. Jasper Newton Daniel tout au sujet, dit « Jack », ce qui est probablement devenu le plus jeune pays distillateur juridique. plus de deux siècles se sont écoulés, et stupéfie encore du whisky du Tennessee, en état d'ébriété pur ou avec de la glace, ou même un Cocktaileria classique : Manhattan.

ALCOOL 43%

Voir plus

Le producteur

Jack Daniel's Distillery

Jack Daniel's Distillery

Jack Daniel’s est une distillerie américaine de Tennessee whiskey, célèbre pour ses bouteilles carrées et son étiquette noire.

En savoir plus sur le producteur

Avis sur Jack Daniel's Gold Medal 1L 1954

4.3

27 avis des clients
  • 5
    17
  • 4
    9
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Jack Daniel's Gold Medal 1L 1954:Notez Jack Daniel's Gold Medal 1L 1954:

4/5

fumé, doux, unique
Voir plus,

Jack Daniel's 1954 Gold Medal 1L

5 /5

Un must pour les connaisseurs.
Voir plus
,

5 /5

Excellent, bouteille superbe, moi qui suis collectionneur, jen suis ravi. Site tres serieux, que je recommande sans moderation.
Voir plus
,

4 /5

agréable
Voir plus
,
Voir plus
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Jack Daniel's Gold Medal 1L 19541914

4/5

whisky Bourbon. Cette bouteille spéciale est le cinquième d'une série de mises en bouteille en édition limitée pour commémorer les médailles d'or décernées à la distillerie Jack Daniel et ferme le whisky. Au fil des ans, cet engagement a gagné une série de médaille d'or internationale de Jack Daniel d'excellence: l'Exposition universelle de Saint-Louis, 1904
Voir plus
Jack Daniel's Gold Medal 43º 1L

Autres produits de la même distillerie