Tendances:

Canada

Crown Royal Deluxe 1L

1L

Ce produit n'est plus disponible en France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Le petit + à savoir…

Le Whisky Crown Royal, un blend crémeux et délicat crée pour célébrer la visite de la Reine Elizabeth et du Roi Georges V en 1939 au Canada. Il s'agit du whisky canadien le plus vendu aux Etats-Unis. On le comprend quand on sait que seuls les mélanges de la meilleure qualité sont utilisés pour produire ce whisky !

Ce whisky canadien est devenu un standard de qualité grâce, entre autres, à sa douceur exceptionnelle. Affiné à la perfection, il est le résultat d'un mélange extraordinaire de 50 whiskies avec du corps et du caractère.

Voir plus

Caractéristiques

Catégorie:Whisky (Spiritueux)
Producteur: The Crown Royal Company
Contenance: 100cl Autre contenance
Vol. D'alcool: 40%
Pays: Canada
Type De Whisky: Blended

Description de Crown Royal Deluxe 1L

Crown Royal Deluxe 1L

DEGUSTATION :

  • Couleur : Ambre avec des reflets dorés.
  • Odeur : Le nez est délicat avec des notes de caramel et un soupçon de zeste de citron.
  • Bouche : doux et crémeux en bouche avec des notes de chêne et de vanille. La fin est persistante et durable, lisse et saveur complexe.

PRODUCTEUR : Ce whisky a été créé en hommage au roi George VI à l'occasion de sa visite au Canada en 1939. Jusqu'en 1964, la vente était réservée exclusivement aux membres de la couronne britannique. Situé sur la rive du lac Winnipeg, la distillerie de couronne royale appartenant à Diageo, situé à Gimli, au Manitoba et couvre une superficie d'environ 150 hectares. L'entreprise, attentif aux questions environnementales, dans la dernière décennie a été réduite de plus de 99% de carbone.

PAYS : Toronto - Canada.

PRODUCTION SPÉCIALE : Depuis 1939, la production de ce whisky est toujours le même, en utilisant cinquante types de whisky différents. Une équipe de 76 personnes chaque jour dédié à la distillation et étapes de mélange, après chaque 24 heures 24. Après cela, le vieillissement des fûts de whisky nouveau ou chêne réutilisé. Environ 80% du blé utilisé (seigle, maïs et orge) est du Manitoba et dans les provinces environnantes.

DEGRÉ D'ALCOOL : 40%

Voir plus

Le producteur

The Crown Royal Company

The Crown Royal Company

La première distillerie Seagram a été fondée en 1857 à Waterloo, en Ontario, où il vient de son fondateur, Joseph E. Seagram. La société a ensuite été acquise par Samuel Bronfman, qui a fondé Distillers Corporation Limited et garder Seagram jusqu'à la fin 1920 . Distillers Corporation en 1928 a été acquise par Joseph E. Seagram & Sons, mais a été maintenue par Bronfman. Avec la mort de Samuel Bronfman en 1971, Edgar M. Bronfman devient le propriétaire de l'entreprise. société Diageo distribue actuellement ses produits. Lorsqu'en 1939 le roi George VI et de son épouse la reine Elizabeth, a visité la distillerie Seagram Canada a présenté la variété Crown Royal en l'honneur de la visite royale. Il était disponible seulement au Canada jusqu'en 1964 . Le whisky Seagram Black Crown Royal est fait dans la ville canadienne de Gimli, situé sur la rive du lac Winnipeg au Manitoba, son mélange de céréales locales, une source d'eau pure et un climat qui soutient le processus de distillation contribue à la douceur et qualité de cet excellent whisky.

En savoir plus sur le producteur

Avis sur Crown Royal Deluxe 1L

4.6

83 avis des clients
  • 5
    51
  • 4
    30
  • 3
    1
  • 2
    0
  • 1
    1
Votre note pour Crown Royal Deluxe 1L:Notez Crown Royal Deluxe 1L:

5/5

Cela est devenu mon whisky préféré, vaut bien l'argent.
Voir plus,

Crown Royal Deluxe 1L

5 /5

bon prix pour un excellent whisky
Voir plus
,

5 /5

Très bon
Voir plus
,

Crown Royal 1L

5 /5

--- Vient comme un cadeau pour toujours super
Voir plus
,

Crown Royal 1L

Autres produits de la même distillerie