Tendances:

Whisky

Bruichladdich Scottish Barley Coffret 2 Verres

70cl

62,00€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Whisky (Spiritueux)
Producteur: Bruichladdich Distillery
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 50%
Bruichladdich Distillery est l'élaborateur de Bruichladdich Scottish Barley Coffret 2 Verres , un whisky avec 50º d'alcool par volume. 4 points sur 5 est la note moyenne que les utilisateurs de Drinks&Co ont donnés à Bruichladdich Scottish Barley Coffret 2 Verres.

Élaboration de Bruichladdich Scottish Barley Coffret 2 Verres

Bruichladdich Scottish Barley Coffret 2 Verres

Producteur: Bruichladdich Distillery

Catégorie: Whisky

Voir plus

Le producteur

Bruichladdich Distillery

Bruichladdich Distillery

Bruichladdich est situé sur la Western Isles - Oirthir Gaidheal, la Côte des Gaels, la terre de l'étranger. Les matières premières sont primordiales. 100% d'orge écossaise est utilisé car ils croient que ça s'appelle "Scotch" pour une raison. Il est le distillateur maire d'orge biologique en Écosse et ils ont joué un rôle dans le soutien à l'agriculture biologique dans la catégorie des single malt. L'eau provient d'agriculteur et ami Octomore ferme jusqu'à de James Brown sur la colline derrière l'entrepôt de Port Charlotte car ils croient dans la communauté.

En savoir plus sur le producteur

Avis sur Bruichladdich Scottish Barley Coffret 2 Verres

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Bruichladdich Scottish Barley Coffret 2 Verres:Notez Bruichladdich Scottish Barley Coffret 2 Verres:

4 /5

"Créé par Jim McEwan pour représenter le style floral et élégant de la marque, Bruichladdich Scottish Barley est un single malt élaboré à partir d'orge d'Ecosse, soigneusement sélectionnée puis distillée très lentement dans les alambics aux très hauts cols de la distillerie. Le vieillissement se fait dans des fûts remplis à 70% seulement, permettant un meilleur développement des arômes. Onctueux et moelleux, il ressemble à un gros bonbon au miel. Bruichladdich Scottish Barley est le premier fût commercialisé depuis la réouverture de la distillerie en 2001. NOTES DE DÉGUSTATION Couleur : Or. Nez : Fruité et floral, on détecte des notes de tourbe et d'embruns nuancées de miel et de vanille. Bouche : : La bouche confirme le nez et les touches de tourbe, miel et vanille accompagnent le malt. Finale : Boisée et fruitée aux accents d'agrumes et de chêne."
Voir plus
,

Autres produits de la même distillerie