Tendances:

Whisky

Bowmore Etui 10 Ans

70cl

64,99€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Whisky (Spiritueux)
Producteur: Bowmore Distillery
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 54.9%
Pays: Ecosse
Bowmore Etui 10 Ans , un whisky des distilleries Bowmore Distillery fait à Ecosse et dont la teneur en alcool est de 54.9º. 4 points sur 5 est la note moyenne des consommateurs de Bowmore Etui 10 Ans à Drinks&Co.

Élaboration de Bowmore Etui 10 Ans

Bowmore Etui 10 Ans

Producteur: Bowmore Distillery

Catégorie: Whisky

Voir plus

Le producteur

Bowmore Distillery

Bowmore Distillery

Bowmore est une distillerie qui produit du whisky scotch sur l'île d'Islay, une île des Hébrides intérieures. La distillerie, qui se trouve sur la rive sud-est du Loch Indaal, est l'une des plus anciennes d'Écosse et aurait été établie en 1779. La distillerie est la propriété de Morrison Bowmore Distillers Ltd, une société de portefeuille appartenant à la compagnie de boissons japonaise Suntory. Morrison Bowmore possède également les distilleries Auchentoshan et Glen Garioch et produit la gamme de singlelinks de McClelland Single Malt

En savoir plus sur le producteur

Avis sur Bowmore Etui 10 Ans

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Bowmore Etui 10 Ans:Notez Bowmore Etui 10 Ans:

4 /5

Couleur : jaune doré à reflets vieil or.Nez : puissant, moelleux. Une tourbe marine et huileuse, de la réglisse, du chocolat noir, de la menthe, du poisson fumé, des algues et des épices (girofle, gingembre, poivre noir), en résumé : Bowmore. Sans perdre en fermeté, il s'affine sur l'orge maltée, les agrumes, les fruits exotiques (mangue, passion), les cendres et la truffe noire.Bouche : vive, nerveuse. Ses fruits exubérants, ses piments et ses épices violentes ne jouent pas dans la demi-mesure, à tel point que la tourbe a du mal à les suivre. Un passage herbacé et malté lui permet cependant de ne plus perdre pied. Elle s'intègre désormais parfaitement à la palette gustative en s'insinuant par le moindre interstice.Finale : longue, onctueuse. Saturée de fumée et de suie, elle est également florale (chèvrefeuille, lilas). Puis, la réglisse verte précède une tourbe grasse. Une note d'agave apporte une touche d'originalité.
Voir plus
,

Autres produits de la même distillerie