Tendances:

Benromach Peat Smoke 2009

70cl

Ce produit n'est plus disponible en France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Millésime: 2009 Autres millésimes
Catégorie:Whisky (Spiritueux)
Producteur: Benromach
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 46%
Benromach est l'élaborateur de Benromach Peat Smoke 2009 (59,21€), un whisky qui a 46º d'alcool. 4 points sur 5 est la note moyenne de Benromach Peat Smoke 2009 à Drinks&Co.

Description de Benromach Peat Smoke 2009

Benromach Peat Smoke 2009

Producteur: Benromach

Catégorie: Whisky

Voir plus

Le producteur

Benromach

Benromach

Utilisant les meilleurs ingrédients naturels, nos distillateurs spécialisés orchestrent chaque seconde du processus de distillation. il n'y a pas de raccourcis à la perfection. Nous donnons à notre whisky son caractère classique de Speyside: un équilibre magnifique avec une légère touche de fumée. Faire du whisky à la main est un métier rare de nos jours. Ici, vous pouvez lire et regarder nos nouvelles sur la façon dont nous procédons. Pour l'histoire complète des racines de nos familles à Benromach, regardez ce film et Keith, Ewen, Stuart, Michael et Laura vous raconteront comment nous avons ravivé le goût perdu du Speyside. Nous l'appelons le goût redécouvert.

En savoir plus sur le producteur

Avis sur Benromach Peat Smoke 2009

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Benromach Peat Smoke 2009:Notez Benromach Peat Smoke 2009:

4 /5

Le whisky single malt Benromach Peat fumée le célèbre est obtenu par l'utilisation de l'orge brassicole écossaise choisie est mélangée avec de l'eau pure, venant de Romach Hills. Nous sommes confrontés à l'un des excellents produits de cette société, suite à un processus de production basé sur l'utilisation de matières premières de qualité. Bien qu'il bénéficie d'une tradition de plus d'un siècle, la distillerie a connu un grand succès au cours des 25 dernières années, en combinant les processus de production traditionnels avec d'excellents matériaux. Pour produire le cycle de production Whisky Single Malt Peat Smoke est soigneusement pris en charge, en commençant par la sélection des meilleurs malt d'orge. Après macération, il est passé à la distillation qui se déroule dans les grandes alambics en cuivre puis passer à la maturation dans la mise en bouteille de bourbon puis déplacer, diluer le whisky avec de l'eau pure et fraîche. Le produit qui suit est une distillation de goût exceptionnel, très équilibré, avec une complexité exceptionnelle et un environnement propre rare dans ses saveurs et ses arômes. épicé, des notes fruitées se suivent dans un'intreccio passionnant avec des références fumées et douceur de la vanille. Parfait pour la méditation.
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Benromach Peat Smoke 200920102008

5/5

Toute la puissance du tonneau de whisky et les parfums de la tourbe
Voir plus

4/5

Benromach - Peat Smoke - 2008 - Whisky - 46.0% Vol. - 70 cl
Voir plus

Autres produits de la même distillerie