Tendances:

VT Baleares

Ànima Negra Àn/2 Magnum 2009

Magnum

Ànima Negra Àn/2 Magnum 2017

37,08€
37,08€

Ce produit n'est plus disponible.
Mais vous pouvez acquérir Ànima Negra Àn/2 Magnum 2017

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2009 Autres millésimes
Appellation:VT Baleares (Baléares, Espagne)
Domaine: Ànima Negra Viticultors
Contenance: 150cl Autre contenance
75cl et 5L
Cépages: Callet (65%), Mantonegre-fogoneu (20%), Sirah (15%), Cabernet Sauvignon, Fogoneu, Garnacha, Manto Noir, Merlot, Negra, Syrah, Mantonegro
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 14%
Ànima Negra Àn/2 Magnum 2009 , un vin rouge des caves Ànima Negra Viticultors de l'appellation VT Baleares à base de mantonegro, syrah, negra, merlot, manto noir, garnacha, fogoneu, cabernet sauvignon, sirah, mantonegre-fogoneu et callet de 2009 et avec un titre alcoométrique de 14º. 4 points sur 5 est la note moyenne que les utilisateurs de Drinks&Co ont donnés à Ànima Negra Àn/2 Magnum 2009.

Description de Ànima Negra Àn/2 Magnum 2009

Ànima Negra Àn/2 Magnum 2009 (Callet, Mantonegre-fogoneu, Sirah, Cabernet Sauvignon, Fogoneu, Garnacha, Manto Noir, Merlot, Negra, Syrah et Mantonegro)

L'histoire Anima Noir a commencé, comme beaucoup d'autres histoires, par hasard, lorsque trois amis de Mallorca, Francesc Grimalt, Pere Obrador et Miguel Angel Cerda a proposé de faire du vin à partir de raisins indigènes dans les champs environnants. C'est pas si longtemps (il serait environ 94), mais grâce à la passion qui s'est réveillé en eux le projet et les excellents résultats obtenus depuis le début, maintenant on peut dire que sa cave est devenu une référence claire, comme vins que l'auteur se réfère, dans la scène du vin national. Dès le début, et à contre-courant, poussé par cépages indigènes comme Callet, Manto le Fogoneu ou à un moment où la grande majorité des établissements vinicoles de l'île ont été décanté objectif moins risqué que le cabernet sauvignon. Sans doute, l'une des clés de la réussite du projet a été son obsession de ne sélectionner que les meilleurs raisins, bien que cela impliquerait l'achat de petites quantités de parcelles spécifiques à un grand nombre de paysans. Et l'autre, en adaptant intelligemment processus de connaissance dans l'entrepôt aux particularités des raisins de travailler, pratiquer longue macération, la vinification extractions très forte et l'oxygénation. Le résultat est un vin extrêmement personnelle, complexe et élégant qui sont déjà connus au-delà de nos frontières et laisse personne indifférent. C'est le mélange des variétés les plus importants de l'île de Majorque: Callet, manteau Fogoneu negre et représentant 80% de la composition de ce vin. Vendanges dans de petites boîtes de 10 kg sélection manuelle des raisins et la fermentation à température contrôlée dans des cuves en acier inoxydable 7000 à 10.000 litres à une température d'environ 28 º C. Macérer pendant environ 17 jours en moyenne. Effectue malolactique en cuves d'acier inoxydable. Vieilli pendant 13 mois en barriques. Origine: 70% français et 30% américain. Selon l'âge: 35% de fûts neufs et 65% avec un maximum de trois vins.

Voir plus

Le domaine

Ànima Negra Viticultors

Ànima Negra Viticultors

La cave ÀN Negra, située au sud de l'île de Majorque fait de ses vins dans l'ancien "possessió« Fils Burguera. Ce bâtiment, à proximité de dates Felanitx de l'art XIII et avait depuis ses débuts avec quelques unités de vinification, qui vise, d'abord, pour fournir la consommation de la population connectée à l'endroit. La culture de la vigne a survécu en continu jusqu'à aujourd'hui et a contribué à façonner l'île paysage, géographiquement intégré dans la Méditerranée, ce qui rend le vin un produit phare de notre cuisine.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Ànima Negra Àn/2 Magnum 2009

4

3 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    3
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Ànima Negra Àn/2 Magnum 2009:Notez Ànima Negra Àn/2 Magnum 2009:

4 /5

Voir plus
,

Très agréable

3.5 /5

Voir plus
,

Anima Negra An/2 Magnum 2009 est grand

Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Ànima Negra Àn/2 Magnum 2009201620142012

4/5

DÉGUSTATION DE Ànima Negra Àn 2 Magnum 2016:
- Vue: couche moyenne glace rouge foncé mais sans grande concentration, très propre et lumineux.
- Nez: arômes de fruits mûrs frais (cerises, fraises, des cerises à la liqueur même si subtilement), des notes douces, fraise douce, notes balsamiques et un fond minéral de pierres sèches, parfum très frais, doux des notes de fumée et notes lactiques.
- Bouche: légère amertume, intense, équilibrée et facile à boire; généreux, corsé, avec un fond terreux et des notes de poivre, avec une bonne acidité, savoureux et rafraîchissant. sentiment Surround et élégant.

APPELLATION: Mallorca.
VIGNOBLE:
RAISINS: Callet, Cabernet Sauvignon et Fogoneu.

VIEILLISSEMENT: 12 mois en fûts de chêne français et américain.

ACCOMPAGNEMENT: tapas, viandes, volailles, Cordon Bleu et boeuf braisé aux champignons.
TEMPÉRATURE: 17 °C
ALCOOL: 13,5%
Voir plus

4/5

NOTES DE DÉGUSTATION DE An/2 Magnum 2014:
- Vue: cerise, avec garniture pourpre, larme dense.
- Nez: arômes de fruits rouges, d'eucalyptus, d'épices comme le poivre, la muscade, le cuir, le thym, le romarin et quelques notes grillées.
- Bouche: Soyeux, frais, savoureux, corsé. Bonne acidité et la prédominance des fruits et des tanins souples.

APPELLATION: VT Mallorca.
VIGNOBLE: Ànima Negra Viticultors
RAISINS: Syrah, Manto Noir, Callet, Fogoneu.

ACCOMPAGNEMENT: fromages de brebis, saucisses, champignons, viandes rouges grillées, rôtis, agneau rôti, les ragoûts, le jambon ibérique.
TEMPERATURE: 7 °C
ALCOOL: 13,5%
Voir plus

4/5

NOTES DE DÉGUSTATION
- Vista: 1% mais a un rouge couche sombre de milieu de glaçage, sans grande concentration, très propre et lumineux.
- Nez: un large éventail d'arômes, il est très ouvert et accessible, sans excès: arômes de fruits mûrs frais (cerises, fraises, des cerises à la liqueur même si subtilement), des notes douces, les fraises fraîches, balsamique et fond minéral de pierres sèches. Il est très cool, vraiment un vin méditerranéen enveloppé par un doux parfum des notes fumées et lactique. Un vin d'une remarquable complexité.
- Bouche: La bouche, le nez perçue douceur qui contraste avec une amertume lisse qui rend le vin persiste dans la mémoire. Ce est intense, équilibrée et facile à boire; généreux, corsé, avec un fond terreux et un soupçon de poivre, avec sa bonne acidité, offrent un sentiment délicieux et rafraîchissant.

Mariage: Tapas, les viandes, la volaille et la viande sanjacobo ragoût aux champignons
CÉPAGES: Callet, Cabernet Sauvignon et Fogoneu
CAVE: Noir Ànima Viticultors
Voir plus

Autres produits du domaine