Tendances:

Tokaj

Oremus Furmint Dry Mandolas 2017

75cl

Ce produit n'est plus disponible en France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin blanc
Millésime: 2017 Autres millésimes
Appellation:Tokaj (Tokaj-Hegyalja, Hongrie)
Domaine: Tokaj Oremus
Contenance: 75cl
Cépages: Furmint
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 13%
Oremus Furmint Dry Mandolas 2017 (170,82€): un vin blanc de l'appellation Tokaj des caves Tokaj Oremus dont la sélection contient furmint de la vendange 2017 et dont le volume d'alcool est de 13º. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluèrent à Oremus Furmint Dry Mandolas 2017 avec 4 points sur 5.

Description de Oremus Furmint Dry Mandolas 2017

Oremus Furmint Dry Mandolas 2017 (Furmint)

DEGUSTATION :

  • Vue : couleur jaune paille brillant avec des reflets gris.
  • Nez : Intense arôme fruité, soupçon de pêches mûres et les abricots.
  • Bouche : agréablement acide, frais et savoureux.

APPELLATION : Tokaj

VIGNES : Le Furmint est une région historique de la vigne originaire de DO Tokaj, Hongrie, avec la cale Tokaj Oremus (1993 détenu groupe espagnol Vega Sicilia) produit Oremus Furmint Dry Mandolas 2017. Le nom du vignoble est mandoles, et est situé sur une colline à 200 m.s.l.m. dans le nord-est du pays. l'extension vignoble est d'environ 80 hectares, le sol est principalement l'argile et les facteurs de microclimat clémentes favorisent la maturation des raisins.

RAISINS : 100% Furmint

ÉLEVAGE : Vous pouvez mûrissent plusieurs années lorsqu'ils sont stockés dans la cave.

PRÉPARATION : A la récolte, les grappes ne se réunissent que des grains d'or, plus matures, qui sont transportés dans la soute à presser. Le premier moût, très dense, versé dans de grands récipients en acier inoxydable, fermenter pendant un temps variant de 8 à 12 jours. Puis le vin est transvasé dans des petits fûts (136 litres seulement, selon la coutume locale) et laissé mûrir pendant quelques mois, jusqu'à ce que le moment de la mise en bouteille.

Appariements : Recommandé avec des plats de poisson, aussi idéal avec du fromage assaisonné.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 8-10 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL 13%

Voir plus

Avis sur Oremus Furmint Dry Mandolas 2017

4

5 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    5
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Oremus Furmint Dry Mandolas 2017:Notez Oremus Furmint Dry Mandolas 2017:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : couleur jaune paille brillant avec des reflets gris.Nez : Intense arôme fruité, soupçon de pêches mûres et les abricots.Bouche : agréablement acide, frais et savoureux.APPELLATION : TokajVIGNES : Le Furmint est une région historique de la vigne originaire de DO Tokaj, Hongrie, avec la cale Tokaj Oremus (1993 détenu groupe espagnol Vega Sicilia) produit Oremus Furmint Dry Mandolas 2017. Le nom du vignoble est mandoles, et est situé sur une colline à 200 m.s.l.m. dans le nord-est du pays. l'extension vignoble est d'environ 80 hectares, le sol est principalement l'argile et les facteurs de microclimat clémentes favorisent la maturation des raisins.RAISINS : 100% FurmintÉLEVAGE : Vous pouvez mûrissent plusieurs années lorsqu'ils sont stockés dans la cave.PRÉPARATION : A la récolte, les grappes ne se réunissent que des grains d'or, plus matures, qui sont transportés dans la soute à presser. Le premier moût, très dense, versé dans de grands récipients en acier inoxydable, fermenter pendant un temps variant de 8 à 12 jours. Puis le vin est transvasé dans des petits fûts (136 litres seulement, selon la coutume locale) et laissé mûrir pendant quelques mois, jusqu'à ce que le moment de la mise en bouteille.Appariements : Recommandé avec des plats de poisson, aussi idéal avec du fromage assaisonné.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 8-10 ° CDEGRÉ D'ALCOOL 13%
Voir plus
,

4 /5

Facile à trouver dans la grande distribution.
Belle couleur agréable. Laisse un goût chaleureux au fond de la bouche.
Voir plus
,

Tokaj Oremus Tokaji Furmint Mandolás Trocken 2017

Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Oremus Furmint Dry Mandolas 20172016

4/5

Très équilibré.
A boire dès à présent.
Voir plus
Oremus Mandolás Furmint Seco 2016

Autres produits du domaine