Tendances:

Rueda

El Perro Verde 2018

75cl

El Perro Verde 2019

11,50€
11,50€

Ce produit n'est plus disponible.
Mais vous pouvez acquérir El Perro Verde 2019

Le petit + à savoir…

Avez-vous déjà entendu la phrase " plus rare qu'un chien vert "? Aujourd'hui, nous allons parler d'un chien vert qui n'est pas rare. Ce n'est pas un groupe de rock, ni une émission de télévision, ni un pseudonyme. C'est un excellent vin issu du cépage à la couleur la plus verte qui soit : le Verdejo.

Des vignobles et des chais Ángel Lorenzo Cachazo nous arrivent El Perro Verde 2018, un D.O. Vin blanc Rueda, issu du mélange de raisins Rueda et Verdejo. C'est le fruit des récoltes de Rodillana, Bobadilla del Campo et " El Sotillo ", situé dans la province de Valladolid. Un quart des raisins provient de chacune des deux premières zones et l'autre moitié de la dernière. Mis sur le marché dans une bouteille attrayante et utilisant des images différentes et attractives dans l'espoir d'attirer le jeune consommateur, c'est un vin gai et insouciant qui se présente toutefois avec sa propre personnalité.

Dans votre verre, il se révélera avec une belle couleur jaune pâle. Dans cet excellent millésime, vous découvrirez qu'on retrouve tout le potentiel aromatique de la variété Verdejo. Vous remarquerez sa bonne acidité rafraîchissante et son explosion d'arômes. Si vous êtes amateur de bons fromages, le Green Dog 2018 accompagnera bien les fromages à pâte molle et à pâte dure. Ne pas oublier que grace à son mélange unique de raisins, c'est un vin polyvalent, approprié pour partager des apéritifs ou des aliments exotiques. Un vin élégant et frais qui s'adapte particulièrement bien à la cuisine asiatique. Vous allez l'aimer!

Voir plus

Caractéristiques

Type De Vin: Vin blanc
Millésime: 2018 Autres millésimes
Appellation:Rueda (Castilla y León, Espagne)
Domaine: Bodegas y Viñedos Ángel Lorenzo Cachazo
Contenance: 75cl Autre contenance
Bio:
Cépages: Verdejo
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 13%
Vieillissement: Jeune

Description de El Perro Verde 2018

El Perro Verde 2018 (Verdejo)

DEGUSTATION:

  • Vue: beau jaune pâle.
  • Nez: parfumé et séduisante, une symphonie fantastique, des arômes de fruits blancs mûrs, les fruits tropicaux comme l'ananas, fruits de la passion, délicatement fleurs blanches parfumées, une mémoire fraîche de lavande et de romarin.
  • Bouche: texture onctueuse, bonne fraîcheur, harmonieux et rond. Ajouter un délicieux souvenirs finale d'agrumes et de fruits blancs mûrs.

APPELLATION: Rueda.

VIGNOBLE: fermes Rodillana, Bobadilla del Campo et "El Sotillo", situé dans la province de Valladolid.

RAISINS: Verdejo.

PRÉPARATION: vendange faite en Septembre. Une fois dans la cave, raisins dépouillés et pressés. Par la suite effectuer une macération, douze heures, à une température contrôlée de 10 °. Enfin, je dois fermenté à 18 °C dans des cuves en acier inoxydable.

VINS: pâtes avec sauce de poisson, poisson blanc grillé, fruits de mer grillés, apéritif, tempura, Démarreurs, dinde grillée, sushi, poulet à la menthe, le poisson de riz.

TEMPERATURE: 8 °C

ALCOOL: 13%

Voir plus

Avis sur El Perro Verde 2018

3.9

12 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    11
  • 3
    1
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour El Perro Verde 2018:Notez El Perro Verde 2018:

3/5

Arômes de pêche, d'agrumes et d'anis. La bouche est légère, fraîche et vive. Une marque consolidée et très populaire auprès de la nouvelle génération de Verdejo qui est né avec le siècle. 86 points.
Voir plus,

El Perro Verde 2018

4 /5

DEGUSTATION:Vue: beau jaune pâle.Nez: parfumé et séduisante, une symphonie fantastique, des arômes de fruits blancs mûrs, les fruits tropicaux comme l'ananas, fruits de la passion, délicatement fleurs blanches parfumées, une mémoire fraîche de lavande et de romarin.Bouche: texture onctueuse, bonne fraîcheur, harmonieux et rond. Ajouter un délicieux souvenirs finale d'agrumes et de fruits blancs mûrs.APPELLATION: Rueda.VIGNOBLE: fermes Rodillana, Bobadilla del Campo et "El Sotillo", situé dans la province de Valladolid.RAISINS: Verdejo.PRÉPARATION: vendange faite en Septembre. Une fois dans la cave, raisins dépouillés et pressés. Par la suite effectuer une macération, douze heures, à une température contrôlée de 10 °. Enfin, je dois fermenté à 18 °C dans des cuves en acier inoxydable.VINS: pâtes avec sauce de poisson, poisson blanc grillé, fruits de mer grillés, apéritif, tempura, Démarreurs, dinde grillée, sushi, poulet à la menthe, le poisson de riz.TEMPERATURE: 8 °CALCOOL: 13%
Voir plus
,

4 /5

D'une couleur jaune brillant. Il sent un peu les fleurs blanches et le citron.Le El Perro Verde a un corps excellent.
Très bon avec du riz au lait.
Le El Perro Verde faisait partie d'une dégustation.
Voir plus
,
Voir plus
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de El Perro Verde 201820162015

5/5

excellent vin
Voir plus
Anonyme

3/5

fruits blancs, de pamplemousse, d'anis, forte, vivante. 84 points.
Voir plus

Autres produits du domaine