Tendances:

Rueda

Afortunado 2018

75cl

Afortunado 2019

6,25€
6,25€

Ce produit n'est plus disponible.
Mais vous pouvez acquérir Afortunado 2019

Caractéristiques

Type De Vin: Vin blanc
Millésime: 2018 Autres millésimes
Appellation:Rueda (Castilla y León, Espagne)
Domaine: Viñedos Singulares
Contenance: 75cl
Cépages: Verdejo
Allergènes: Contient des sulfites
Afortunado 2018 nous vient de la main de Viñedos Singulares. Il s'agit d'un vin blanc de Rueda avec des grappes sélectionnées de verdejo de 2018. Selon les utilisateus de Drinks&Co, c'est un Rueda qui mérite une évaluation de 4 sur 5 points.

Description de Afortunado 2018

Afortunado 2018 (Verdejo)

DEGUSTATION:

  • Vue: jaune paille brillant, une mince larmes glycérique
  • Nez: expression aromatique intense, fruits exotiques, très frais, des notes à base de plantes (des souvenirs agréables de l'herbe fraîchement coupée), les notes que les fruits, tropical et une touche subtile d'agrumes.
  • Bouche: Très bonne entrée, une visite très agréable, onctueux et très savoureux, sensations fraîches tout au long de la tournée, fruits mûrs très juteux, dent sucrée mais pas touche écoeurante, une bonne finition, de très bons souvenirs et ce léger arrière-goût amer, si caractéristique et agréable.

APPELLATION: Rueda.

VIGNOBLE: presque anciens vignobles, occupant 3 hectares, répartis en petites parcelles avec une altitude moyenne de 900 mètres situés dans différentes municipalités de la province de Ségovie.

RAISINS: Verdejo.

PREPARATION: milieu de Octobre cru, raisins égrappés, ce qui rend une macération à froid pour extraire une plus grande intensité aromatique. Après pressé doucement, le jus fermente dans des cuves en acier inoxydable sous température contrôlée pendant 20 jours.

VINS: hors-d'œuvre, les poissons de riz, viande blanche en sauce, fruits de mer grillés, fruits de mer cuits, des pâtes à la sauce de poisson, poisson blanc grillé, cuit au four, pâtes au fromage doux.

TEMPERATURE: 6-8 °C

ALCOOL: 13%

Voir plus

Avis sur Afortunado 2018

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Afortunado 2018:Notez Afortunado 2018:

4 /5

Trevlig färg. De vita blommornas arom dominerar över resten.Smak av Björnbär.
Den går bra med fisk.
Jag öppnade den under en vinprovning.
Voir plus
,

4 /5

Fargen er vanligvis hos Rueda , jeg syns den var lys gul. Tilstedeværelse av sitron og grapefrukt.Veldig lett smak.
Jeg liker den til fisk.
Denne gangen drakk vi den sammen som et par.
Voir plus
,

4 /5

Levende og flot farve. A hvid med aroma af hvide blomster.Den blødeste Rueda.
Det var meget elegant med kinesisk mad.
Mine venner elskede denne Afortunado.
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Afortunado 2018201720152012

4/5

Mon partenaire apprécie ce Rueda.
Il a une couleur très agréable. On note clairement des arômes de fruits. Un après goût très durable.
Simple, pour accompagner des escalopes à la Milanaise.
Voir plus

4/5

Mes amis me l'ont ramener de Viñedos Singulares.
Couleur plutôt terne. De légers arômes de pamplemousse, citron vert et citron. L'après goût de ce reste très longtemps.
Voir plus

4/5

Nous avons trouvé Vineyards Unique dans différentes dénominations. C'est un projet intéressant qui vise à promouvoir des variétés locales alors que le vin reflète la richesse du pays, car il cherche vignobles de qualité et millésimes dans plusieurs domaines. En Rias Baixas à la Galice, le long du fleuve Miño, dans la sous-zone Tea County, a trouvé Augmenter projet personnel, avec un vignoble de 60 ha. Albariño raisin planté exclusivement. En Rueda, dans la province de Ségovie, raisins sélectionnés de certaines des régions les plus froides du nom, à partir de vignes plantées en verre à 850-950 m. altitude. Ils ont aussi un projet en Bierzo et une autre dans la Rioja. Lucky est un cépage Verdejo, fabriqué à partir de raisins issus de vieilles vignes avec un accent particulier et frais en raison de l'altitude élevée à laquelle les parcelles sont sélectionnées: municipalités moral de Coca Ségovie, Santiuste, Nava de la Assomption, cailles et Aldeanueva de Codonal. Selon ses créateurs, est-ce statut élevé de Ségovie (toutes ces parcelles sont dans la zone la plus élevée de l'appellation d'Rueda, à environ 900 m.) Qui peuvent atteindre ce caractère variétal frais, par opposition à d'autres Verdejo excessivement tropical et acides, en particulier plus fréquents dans les zones inférieures de Valladolid.
Voir plus

Autres produits du domaine