Tendances:

Ribera del Duero

Pepe Yllera 2017

75cl

Ce produit n'est plus disponible en France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2017 Autres millésimes
Appellation:Ribera del Duero (Castilla y León, Espagne)
Domaine: Grupo Yllera
Contenance: 75cl
Cépages: Cabernet Sauvignon, Tempranillo
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 14%
Grupo Yllera a crée ce Pepe Yllera 2017 (7,85€), un vin rouge de l'appellation Ribera del Duero avec les meilleurs grappes de tempranillo et cabernet sauvignon de 2017 et dont le titre alcoométrique est de 14º. 4 points sur 5 est la note moyenne des consommateurs de Pepe Yllera 2017 à Drinks&Co.

Description de Pepe Yllera 2017

Pepe Yllera 2017 (Cabernet Sauvignon et Tempranillo)

DEGUSTATION :

  • Vue : rouge bordeaux.
  • Nez : Il est puissant, avec des arômes de fruits noirs et rouges comme des cerises, balsamique et des notes épicées de réglisse accompagnées d'un goût boisé.
  • Bouche : Il est doux et velouté, soyeux, large et doux. Un bon équilibre de l'acidité. Il a une finale longue et un arrière-goût de baies et de vanille.APPELLATION : Ribera del DueroVIGNOBLE : De Yllera Group. Le vin est né en hommage au fondateur. Leurs terres sont situées dans Boada de Roa, Castilla la Vieja de Castille et Leon, en Espagne. La récolte est manuelle. la qualité du vin de la région, où les raisins des parcelles qui sont au moins 30 ans et un rendement ne dépassant pas 4500 kg / ha sont recherchés est assurée.RAISINS : Cabernet Sauvignon, Tempranillo.ÉLEVAGE : Le vin reste pendant 6 mois en fûts de chêne américain et français et, enfin, 6 mois au minimum de la bouteille.ÉLABORATION : double sélection de raisins est faite; Un dans le vignoble et l'autre dans la cave, afin de choisir le meilleur. Le processus se poursuit avec le décapage et la fermentation malolactique, qui est effectuée à 28 °C dans des cuves en béton. Enfin, la clarification et décante puis entrez dans les barils et enfin la bouteille est faite.ACCORDS METS-VIN : Idéal pour combiner avec de la charcuterie, les viandes blanches et rouges, petit gibier, la perdrix et salaisons et fromages semi-durci.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16-18 °CDEGRÉ D'ALCOOL : 14,5%
Voir plus

Le domaine

Grupo Yllera

Grupo Yllera

Le Grupo Yllera a sauvé de l'abandon caves différents Rueda, en créant un parcours original et intéressant où vous pourrez découvrir l'histoire et l'origine du vin. Dans sa quête pour offrir aux visiteurs de nouvelles expériences, a voulu lier leurs vins avec différents épisodes du mythe du Minotaure.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Pepe Yllera 2017

4

4 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    4
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Pepe Yllera 2017:Notez Pepe Yllera 2017:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : rouge bordeaux.Nez : Il est puissant, avec des arômes de fruits noirs et rouges comme des cerises, balsamique et des notes épicées de réglisse accompagnées d'un goût boisé.Bouche : Il est doux et velouté, soyeux, large et doux. Un bon équilibre de l'acidité. Il a une finale longue et un arrière-goût de baies et de vanille.APPELLATION : Ribera del DueroVIGNOBLE : De Yllera Group. Le vin est né en hommage au fondateur. Leurs terres sont situées dans Boada de Roa, Castilla la Vieja de Castille et Leon, en Espagne. La récolte est manuelle. la qualité du vin de la région, où les raisins des parcelles qui sont au moins 30 ans et un rendement ne dépassant pas 4500 kg / ha sont recherchés est assurée.RAISINS : Cabernet Sauvignon, Tempranillo.ÉLEVAGE : Le vin reste pendant 6 mois en fûts de chêne américain et français et, enfin, 6 mois au minimum de la bouteille.ÉLABORATION : double sélection de raisins est faite; Un dans le vignoble et l'autre dans la cave, afin de choisir le meilleur. Le processus se poursuit avec le décapage et la fermentation malolactique, qui est effectuée à 28 °C dans des cuves en béton. Enfin, la clarification et décante puis entrez dans les barils et enfin la bouteille est faite.ACCORDS METS-VIN : Idéal pour combiner avec de la charcuterie, les viandes blanches et rouges, petit gibier, la perdrix et salaisons et fromages semi-durci.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16-18 °CDEGRÉ D'ALCOOL : 14,5%
Voir plus
,

4 /5

Une bonne odeur de fleurs, principalement de violettes. La texture est fluide.
C'est un vin excellent.
Voir plus
,

4 /5

Ouvrir une bouteille avec des amis est toujours un plaisir.
De belle couleur. Arômes de thé. Il m'est resté longtemps en mémoire.
Ribera del Duero est une région qui produit de bons vins pour accompagner les repas.
Voir plus
,

Pepe Yllera Roble 2017

Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Pepe Yllera 20172018

4/5

Red Wine Storage Yllera appartient à la O. D. Banque du Duero et est faite avec des variétés de Tempranillo et Cabernet Sauvignon. Âge du vignoble: 30 - 40 añosCrianza en fût: 6 mois en fûts de chêne américain et français. Pepe Yllera Rouge élaboration du vin: Handpicked. Double sélection des raisins dans le vignoble et la cave. Je despalillado. La fermentation alcoolique à 28 ° C dans des cuves en acier inoxydable. pompage quotidien pour extraire la couleur et le contrôle de la température. la fermentation malolactique. Clarification et transvasement. Ensuite, il passe barils et une bouteille. Température de service: 16 - 18 ºCSi ont des doutes lors de l'achat du vin rouge Pepe Yllera, contactez le sommelier de notre boutique de vin en ligne et conseillerons sans engagement.
Voir plus

Autres produits du domaine