Tendances:

Californie (région)

Realm Cellars The Bard 2015

75cl

RP97Parker

169,00€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2015 Autres millésimes
Appellation:Californie (région) (Etats-Unis)
Domaine: Realm Cellars
Contenance: 75cl
Cépages: Cabernet Sauvignon, Merlot, Petit Verdot
Allergènes: Contient des sulfites
Niveau Du Vin Dans La Bouteille: Très Haute Epaule (THE)
Realm Cellars The Bard 2015 : un vin rouge de l'appellation Californie (région) des caves Realm Cellars avec une sélection de petit verdot, merlot et cabernet sauvignon de la vendange 2015. 4 points sur 5 est la note moyenne que les utilisateurs de Drinks&Co ont donnés à Realm Cellars The Bard 2015 et a obtenu les scors suivants: note robert parker: 97.

Élaboration de Realm Cellars The Bard 2015

Realm Cellars The Bard 2015 (Cabernet Sauvignon, Merlot et Petit Verdot)

DEGUSTATION Les Caves Bard Realm 2015:

  • Vue: pourpre dense.
  • Nez: cassis doux, mûre, de réglisse et de charbon.
  • Bouche: costauds, des notes de sol de la forêt, un bon sentiment, une excellente pureté, la texture et la longueur.

APPELLATION: Californie.

BODEGA: Realm Caves

RAISIN: 90% Cabernet Sauvignon, Merlot et Petit Verdot 10%.

ACCOMPAGNEMENT: viandes rouges et gibiers.

Voir plus

Notation

RP97Parker

Avis sur Realm Cellars The Bard 2015

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Realm Cellars The Bard 2015:Notez Realm Cellars The Bard 2015:

4 /5

« Cette parcelle bénie, cette terre, ce royaume ... » Cette fameuse ligne vient du roi Richard II de William Shakespeare, la source de royaume - et le nom de la succession. depuis 2003 Realm Cellars The Bard. Ce mélange dominé par le Cabernet Sauvignon en hommage aux grands vins de Bordeaux rive gauche. Le barde est dense, lourd et le vin concentré fabriqué à partir des meilleurs raisins Cabernet Sauvignon de Napa Valley. Le Realam Le barde ouvre immédiatement une explosion de fruits avec eau à la bouche l'acidité et une texture agréable. Il y a seulement environ 2 000 bouteilles en ce tyran. Le vin est élégant, propre avec une couleur pourpre dense, groseilles douces et mûres entremêlées à la réglisse et le charbon. Il est corsés avec une bouche étagée. Le vin peut certainement être en état d'ébriété, mais continuera à améliorer dans la cave ou un réfrigérateur vin pendant plusieurs années.
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Realm Cellars The Bard 20152014

4/5

"Cette parcelle bénie, cette terre, ce royaume ..." Cette ligne célèbre vient du roi Richard II de William Shakespeare, la source de Realm - et le nom de la succession. depuis 2003 Realm Cellars The Bard. Ce mélange Cabernet Sauvignon dominé comme un hommage aux grands vins de Bordeaux rive gauche. Le Bard a été fait un vin dense, lourd et concentré des meilleurs raisins de Cabernet Sauvignon de Napa Valley. Le 2014 Le Bard ouvre immédiatement une explosion de fruits avec une acidité appétissante et une belle texture. Il y a seulement environ 2000 bouteilles fabriquées à partir de ce tyran. Le vin est élégant, propre avec une couleur dense pourpre, de cassis et de mûres douces entremêlées de réglisse et de charbon de bois. Il est corsé avec une texture en couches. Le vin peut certainement être ivre, mais permettra d'améliorer encore dans la cave ou du vin réfrigérateur pendant plusieurs années.
Voir plus