Avis sur Warre's Warrior de Portugal Vineyards

Warre's (Porto)

« Revenir à la fiche technique de Warre's Warrior

Warre's Warrior

  • |
  • 4 /5
Notes de dégustation:
Deep Purple avec rubis jante. Concentration massive de fruits mûrs, de cassis à la menthe et chocolat planant au-dessus et sous-couche de cerises et les prunes en apparence jeune. Profond et plein en bouche avec une grande structure tannique et une longueur formidable. Bouche réchauffement et vibrante jeunesse.
- Vigneron: Charles Symington
- Vinification: WARRIOR est la plus ancienne marque de Port dans le monde, ayant été expédié de façon continue depuis les années 1750. Le nom Guerrier a été marqué sur les fûts de plus beaux ports de la Réserve de Warre depuis les premiers jours de la firme. Le style traditionnel a été maintenu au cours des années et il est aujourd'hui un vin classique corsé avec une merveilleuse richesse et l'équilibre. Guerrier est tirée de Quinta da Cavadinha et Quinta do Retiro Antigo, belles quintas de Warre dans les vallées Pinhão et Rio Torto qui produisent Portos Vintage classiques de Warre siège vigneron de l'entreprise, Peter Symington, sélectionne lotes de Port Réserve particulièrement riche et fruité à mettre de côté pour maturation en fûts de chêne dans les loges à Vila Nova de Gaia. Lorsque les vins ont atteint une maturité parfaite, ils sont mis en bouteille pour produire le primé Warre's Warrior, un des plus beaux ports disponibles pour la consommation quotidienne.
- Cépages: vieilles vignes.
- Mets: Warre's Warrior est délicieux servi à la fin d'un repas, par exemple avec de riches, des desserts de noix ou de chocolat, ainsi que les fromages forts. Bien que généralement servi à la température ambiante, Ports de réserve sont tout aussi délicieux lorsque servi légèrement frais par temps chaud.
- Magasin et servir Conseils: Servir à 15 ° C la température de 16 ºC

Voir plus d'opinions sur Warre's Warrior »