Avis sur Quinta do Noval Vintage 2011 de Portugal Vineyards

Quinta do Noval (Porto)

« Revenir à la fiche technique de Quinta do Noval Vintage 2011

Quinta do Noval Vintage 2011

  • |
  • 4 /5
Notes de dégustation:
Très séduisant. Belles notes florales fraîches sur le nez, de nombreux arômes complexes délicates. Violettes. Magnifique pureté et la précision de fruits frais. Concentration intense, mais délicat en même temps. Longues tanins fins.
- Vigneron: António Agrellos
- Vinification: Portos Vintage sont déclarés seulement dans les grandes années (3 ou 4 ans dans une dizaine d'années) et que lorsque les vins sont aux standards de qualité de Noval. Tous les raisins proviennent de la Quinta do Noval vignoble. Les raisins sont foulés à pied pour obtenir le moût, puis macérer pendant la fermentation pour obtenir la meilleure extraction possible dans les pressoirs, les cuves traditionnelles en pierre de la Quinta. Il est élevé pendant 18 mois dans des cuves en bois de différentes capacités.
- Cépages: vieilles vignes.
- Mets: Particulièrement agréable avec un dessert, avec du chocolat noir ou du fromage. Egalement sur son propre à la fin d'un repas.
- Magasin et servir Conseils: Servir à température de cave (15/17 °). Décantation est recommandé de séparer les sédiments. Cette cave à vin viendront à échéance au cours des années et de développer une variété complexe d'arômes. Vous pouvez également en profiter quand il est jeune pour goûter l'intensité de son fruit. Il est préférable bu 4 à 40 ans après la mise en bouteille. A boire dans les 48 heures après openning.

Voir plus d'opinions sur Quinta do Noval Vintage 2011 »

Uvinum change de nom et devient Drinks&Co pour développer sa présence à l’international et vous proposer une offre encore plus variée, au meilleur prix.
Bonne découverte ! Fermer [x]