Tendances:

Porto

Quinta da Casa Amarela 10 Years Old Tawny

75cl

32,95€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin fortifié
Appellation:Porto (Porto et Douro, Portugal)
Domaine: Quinta da Casa Amarela
Contenance: 75cl Autre contenance
Cépages: Tinta Amarela, Touriga Franca, Tinta Barroca, Touriga Nacional, Tinta Roriz
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 19%
Quinta da Casa Amarela élabore Quinta da Casa Amarela 10 Years Old Tawny , un vin fortifié de l'appellation Porto avec des raisins sélectionnés de tinta roriz, touriga nacional, tinta barroca, touriga franca et tinta amarela et avec 19º degrés. 4 points sur 5 est la note moyenne des consommateurs de Quinta da Casa Amarela 10 Years Old Tawny à Drinks&Co.

Élaboration de Quinta da Casa Amarela 10 Years Old Tawny

Quinta da Casa Amarela 10 Years Old Tawny (Tinta Amarela, Touriga Franca, Tinta Barroca, Touriga Nacional et Tinta Roriz)

Producteur: Quinta da Casa Amarela

Dénomination d'origine: Porto

Cépages: Tinta Amarela, Touriga Franca, Tinta Barroca, Touriga Nacional et Tinta Roriz

Voir plus

Avis sur Quinta da Casa Amarela 10 Years Old Tawny

4

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Quinta da Casa Amarela 10 Years Old Tawny:Notez Quinta da Casa Amarela 10 Years Old Tawny:

4 /5

Jaune Ferme est située sur la rive gauche du fleuve Douro - chemin entre les villes de la rue et Lamego, au coeur de la plus ancienne région vinicole démarquée du fleuve Douro vins DOC et produit des vins du Douro et le port
Voir plus
,

4 /5

Notes de dégustation:
Au cours du vieillissement dans le bois, la couleur rubis brunit et le vin gagne fruits secs (amandes, figues, noix) et des arômes épicés de chêne. Puissante, la pureté et claire, la maturité et arômes finesse. A un merveilleux chocolat et résines de fruits exotiques de la saveur séchées. Une bonne longueur en bouche, une longue finale. Dans l'ensemble, complexe, finale harmonieuse et fraîche.
- Oenologue: Jean-Hugues Gros
- Vinification: Ceci est un domaine-bouteille traditionnelle Porto vin produit en quantités limitées, âgés dans le Douro et conservé dans "Pipas" (550 L barils) jusqu'à la mise en bouteille. La vinification dans de grands réservoirs avec foulage au pied et contrôle de la température.
- Cépages: Touriga Nacional, Touriga Franca, Tinta Barroca, Tinta Roriz, Tinta Amarela.
- Mets: Il est idéal comme un digestif. Ce délicieux vin se marie harmonieusement avec les fruits secs et desserts au chocolat et parfaitement accompagne un cigare, compte tenu de ses arômes typiques de bois de sa longue étape.
- Store et Servir Conseils: bouteille doit être en position verticale, à une température constante et à l'écart de la lumière directe intense. Après ouverture, consommer de préférence dans les 20 à 24 semaines. Le vin de Porto est un vin naturel, donc il peut se former des sédiments naturelle avec le temps. Versez-le avec soin, afin qu'elle ne devienne pas trouble. Doit être consommé à une température entre 16º à 18º C.
Voir plus
,