Vin de Nouvelle Zélande

Voir tous les produits sur Vin de Nouvelle Zélande »

Les vins de Néo-Zélandais sont les étoiles montantes des succès les plus importants dans le panorama vinicole international à venir. Les vignobles sont très nombreux dans l'Ile au Nord du pays, mais c'est dans l’île du Sud que sont produits les grands vins blancs, de "vendanges tardives" avec la variété du Riesling.

La production de vin en Nouvelle-Zélande, se cherche une place dans le vaste marché du vin, a essayé de suivre l’exemple de son voisin Australien. Cet exemple est basé sur un succès de vins doux, très recherchés en ce moment, dont l’élaboration est soutenu par de nouvelles technologies de production.

Les principaux cépages cultivés en Nouvelle-Zélande sont de vins blancs Breidecker, Juillet Muscat, Planète, Chardonnay, Müller-Thurgau, Chenin Blanc, Riesling, Muscat, Sauvignon Blanc, Sémillon, Palomino et Gewürztraminer. Pour les cépages rouges le Cabernet Sauvignon, le Gamay, le Pinot Noir, le Merlot et le Pinotag sont préférés.

Acheter Vins de Nouvelle Zélande en ligne.

Voir plus

Drinks&Co vous recommande

Vin de Nouvelle Zélande: Les meilleures ventes

Robert ParkerRobert Parker

Vin De Nouvelle Zélande: Note Robert Parker

Vin De Nouvelle Zélande: moelleux

Uvinum change de nom et devient Drinks&Co pour développer sa présence à l’international et vous proposer une offre encore plus variée, au meilleur prix.
Bonne découverte ! Fermer [x]