Tendances:

Mosel

Jj Prüm Graacher Himmelreich Spätlese 2009

75cl

RP92Parker

39,95€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin blanc
Millésime: 2009 Autres millésimes
2008 et 2007
Appellation:Mosel (Moselle, Allemagne)
Domaine: Joh Jos Prüm
Contenance: 75cl
Cépages: Riesling
Allergènes: Contient des sulfites
Jj Prüm Graacher Himmelreich Spätlese 2009 , un vin blanc des caves Joh Jos Prüm de l'appellation Mosel avec des grappes sélectionnées de riesling de 2009. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluèrent à Jj Prüm Graacher Himmelreich Spätlese 2009 avec 4 points sur 5 et a, également, avec le score de note robert parker: 92.

Élaboration de Jj Prüm Graacher Himmelreich Spätlese 2009

Jj Prüm Graacher Himmelreich Spätlese 2009 (Riesling)

DEGUSTATION :

  • Vue : Belle couleur jaune.
  • Nez : Le vin est aéré et raffiné, mais présente une touche exotique sous la forme de notes faibles de l'ananas, mangue fruit jaune mélangé avec des notes de pêche et de groseille.
  • Bouche : en direct et pur, avec des notes minérales de gamme bien structurés sont présents les riches saveurs d'abricot, mangue et orange, une acidité équilibrée rejointe par des tanins souples.

APPELLATION : Moselle (Allemagne).

VIGNOBLE : Joh Jos Prüm.

CÉPAGES : 100% Riesling.

ACCORDS METS-VIN : Idéal avec les sauces pour pâtes et de poisson, risotto aux fruits de mer, ragoût de viande blanche, légumes sautés.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 8-10 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL : 11%

Voir plus

Notation

RP92Parker

Avis sur Jj Prüm Graacher Himmelreich Spätlese 2009

4

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Jj Prüm Graacher Himmelreich Spätlese 2009:Notez Jj Prüm Graacher Himmelreich Spätlese 2009:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : Belle couleur jaune.Nez : Le vin est aéré et raffiné, mais présente une touche exotique sous la forme de notes faibles de l'ananas, mangue fruit jaune mélangé avec des notes de pêche et de groseille.Bouche : en direct et pur, avec des notes minérales de gamme bien structurés sont présents les riches saveurs d'abricot, mangue et orange, une acidité équilibrée rejointe par des tanins souples.APPELLATION : Moselle (Allemagne).VIGNOBLE : Joh Jos Prüm.CÉPAGES : 100% Riesling.ACCORDS METS-VIN : Idéal avec les sauces pour pâtes et de poisson, risotto aux fruits de mer, ragoût de viande blanche, légumes sautés.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 8-10 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 11%
Voir plus
,

Autres produits du domaine