Tendances:

Mosel-Saar-Ruwer

Egon Müller Le Gallais Wiltinger Braune Kupp Riesling Kabinett 2018

75cl

55,00€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin blanc
Millésime: 2018
Appellation:Mosel-Saar-Ruwer (Moselle, Allemagne)
Domaine: Egon Müller
Contenance: 75cl
Cépages: Riesling
Allergènes: Contient des sulfites
Egon Müller élabore Egon Müller Le Gallais Wiltinger Braune Kupp Riesling Kabinett 2018 , un vin blanc de l'appellation Mosel-Saar-Ruwer qui contient une sélection de riesling de la vendange 2018. Un vin valorisé 4 points sur 5 selon les utilisateurs de Drinks&Co.

Élaboration de Egon Müller Le Gallais Wiltinger Braune Kupp Riesling Kabinett 2018

Egon Müller Le Gallais Wiltinger Braune Kupp Riesling Kabinett 2018 (Riesling)

DEGUSTATION :

  • Vue : or pâle jaune.
  • Nez : assez aromatique et exotique en abricot, la fumée, la mandarine, le nez de pamplemousse confit, le zeste d'orange, framboise et crème d'amande.
  • Bouche : La bouche crémeuse, fruitée, mais aussi des saveurs tout à fait doux d'orange, mandarine, ananas et fruits confits, quelques épices terreuses et d'agrumes dans la longue finale légèrement puissante et phénolique.

APPELLATION : Moselle.

VIGNOBLE : le sol est bien alimenté en eau grâce à des cours de printemps souterraines. De plus, il est situé dans une vallée latérale qui est constamment traversée par des vents froids, mais en même temps l'exposition des vignes au soleil est parfait

CÉPAGES : Riesling 100%

ACCORDS METS-VIN : porc, fruits de mer, la nourriture épicée, de la volaille et de la viande marinée.

DEGRÉ D'ALCOOL : 9%

Voir plus

Avis sur Egon Müller Le Gallais Wiltinger Braune Kupp Riesling Kabinett 2018

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Egon Müller Le Gallais Wiltinger Braune Kupp Riesling Kabinett 2018:Notez Egon Müller Le Gallais Wiltinger Braune Kupp Riesling Kabinett 2018:

4 /5

Egon Müller - Le Gallais - Wiltinger Braune Kupp Riesling Kabinett 2018Le domaine Egon Müller appartient à la famille Müller depuis 1797. Dans les vignobles en pente raide et schisteux de la Moselle, le maître des vins, Egon Müller, produit des Rieslings à couper le souffle.Le Riesling Kabinett Wiltinger Braune Kupp 2018 est très élégant au nez et présente des arômes de fruits à noyau mûrs et denses comme l’abricot et la pêche avec de fines notes de silex.
Voir plus
,

Autres produits du domaine