“DEGUSTATION :
- Vue : couleur jaune avec une bonne intensité.
- Nez : arômes d'agrumes tels que la mandarine et mélangé avec des tons plus clairs de pêche, sève de pamplemousse et des essences de fleurs, ils se sentent.
- Bouche : sensation aromatique dans, le palais de l'environnement fraîcheur et une finition douce.
APPELLATION : Moscato d'Asti (DOCG).
VIGNOBLE : Oddero. Leurs vignobles sont situés dans la commune de Serralunga d'Alba, province de Cuneo, région du Piémont dans le nord de l'Italie. Leurs terres sont caractérisés par des sédiments marins préhistoriques qui conduit à la présence de minéraux tels que le magnésium, le potassium et le manganèse, ainsi que d'un microclimat approprié contribuent à la maturation idéale.
RAISIN : Moscato Bianco (100%).
ÉLEVAGE : Il est fait dans des cuves en acier inoxydable.
ÉLABORATION : La récolte a lieu les 10 premiers jours de Septembre se fait manuellement, où les fruits s'installent dans des boîtes. Après les raisins, ils sont appliqués processus de criomaceration pendant 12 heures pour les transmettre ensuite à la presse. Lorsque le jus a déjà obtenu est soumis à un processus de clarification statique à 8 °C pendant 48 heures pour finalement jus entre un procédé de fermentation à froid. partie d'un lot en Novembre, puis la deuxième partie du lot est mis en bouteille en Février et peut avoir une troisième option en impasse Avril.
ACCORDS METS-VIN : Idéal avec fromages affinés et des saucisses. Il goûte également très bien avec les desserts secs et pâtisseries.
TEMPÉRATURE DE SERVICE : 8 - 10 °C
DEGRÉ D'ALCOOL : 5%”