Montlouis-sur-Loire

Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Rémus 2018

Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Rémus 2019

Ce produit n'est plus disponible.
Mais vous pouvez acquérir Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Rémus 2019

Type De Vin: Vin blanc
Millésime: 2018 Autres millésimes
2019, 2017 et 2015
Appellation:Montlouis-sur-Loire (Loire, France)
Domaine: Domaine de la Taille Aux Loups
Cépages: Chenin
Allergènes: Contient des sulfites
Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Rémus 2018 , un vin blanc des caves Domaine de la Taille Aux Loups de l'appellation Montlouis-sur-Loire avec les meilleures grappes de chenin de la vendange 2018. La communauté de Drinks&Co valorise Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Rémus 2018 avec 4 points sur 5.

Description de Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Rémus 2018

Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Rémus 2018 (Chenin)

Producteur: Domaine de la Taille Aux Loups

Dénomination d'origine: Montlouis-sur-Loire

Cépages: Chenin

Avis sur Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Rémus 2018

Votre note pour Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Rémus 2018:Notez Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Rémus 2018:

Issu de vignes âgées de plus 80 ans, la cuvée Rémus libère des arômes de fruits blancs, de fleurs blanches avec une touche d'agrume. Suave et gourmand, le boisé s'intègre parfaitement à ce vin et s'équilibre parfaitement à une jolie acidité. Ce chenin de plus de 80 ans produit toujours un excellent vin blanc, et on en veut encore.
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Rémus 20182017

4/5

Le Remus Chenin Blanc est la couleur jaune pâle avec une légère touche d'or. Au nez intense, riche d'arômes de chenin blanc (o .. un fruit blanc), un certain chêne. Le goût est également très riche avec un arrière-goût légèrement amer, beaux acides, des minéraux, l'influence du bois de haute qualité et énergique dans l'arrière-goût. Round, complexe et bien équilibré. Le vin peut être bu, déjà excellente, mais il faut garder quelques années, le goût de ce vin bénéficie certainement. Servir avec des poissons riches comme le saumon, le thon et la volaille et des plats végétariens et fromages doux, doux.
certifié biologique

Autres produits du domaine