Montlouis-sur-Loire

Domaine: Domaine de la Taille Aux Loups
Cépages: Chenin
Allergènes: Contient des sulfites
Domaine de la Taille Aux Loups produit ce Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Clos de Mosny 2017 , un vin blanc de l'appellation Montlouis-sur-Loire avec les meilleurs raisins de chenin de 2017. 4 points sur 5 est la note moyenne de Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Clos de Mosny 2017 à Drinks&Co.

Élaboration de Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Clos de Mosny 2017

Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Clos de Mosny 2017 (Chenin)

Producteur: Domaine de la Taille Aux Loups

Dénomination d'origine: Montlouis-sur-Loire

Cépages: Chenin

Avis sur Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Clos de Mosny 2017

Votre note pour Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Clos de Mosny 2017:Notez Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Clos de Mosny 2017:

Cette cuvée parcellaire Clos de Mosny 2017 est un vin blanc sec du Domaine de la Taille aux Loups issu de vieilles vignes de Chenin, avec des rendements faibles, limités à 30 hl/ha.
C'est un grand Chenin de gastronomie, très fruité, avec une bouche minérale ample et d'une belle tonicité. Il accompagnera idéalement les crustacés, poissons et viandes blanches en sauce.
Retrouvez les vins du Domaine de la Taille aux Loups, un domaine familial de 70 hectares conduit par Jacky Blot et Jean-Philippe Blot, et découvrez les grands vins blancs de Loire et le magnifique cépage Chenin.
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis-Sur-Loire Clos de Mosny 201720162015

4/5

Un vin à tapas que accompagna quelques brochettes. Je l'ai bu avec des amis à la maison.
Je ne sais pas si c'est un millésime, car il était jaune vif. Notes florales. Il me semblait avoir une saveur douce.

4/5

Nous le prenons avec du sushi. On nous l'a servi lors d'une dégustation.
Couleur caractéristique du blanc. Arôme d'agrumes très prononcé. Un Domaine de la Taille Aux Loups Montlouis Sur Loire Clos de Mosny n'est jamais une expérience légère.

Autres produits du domaine