Tendances:

Jumilla

Juan Gil Etiqueta Azul 2017

75cl

GP95Peñín

Ce produit n'est plus disponible en France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2017 Autres millésimes
Appellation:Jumilla (Murcia, Espagne)
Domaine: Bodegas Juan Gil
Contenance: 75cl
Cépages: Cabernet Sauvignon, Monastrell, Syrah
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 15.5%
Des caves Bodegas Juan Gil (Jumilla) nous vient Juan Gil Etiqueta Azul 2017 (19,98€), un vin rouge avec les meilleurs grappes de syrah, monastrell et cabernet sauvignon de 2017 et dont le titre alcoométrique est de 15.5º. Plats à base de viande et plats spoon sont idéaux pour accompagner ce vin Jumilla. Un vin valorisé 4 points sur 5 selon les utilisateurs de Drinks&Co et les guides et revues du secteur l'ont évalué avec note peñín: 95.

Description de Juan Gil Etiqueta Azul 2017

Juan Gil Etiqueta Azul 2017 (Cabernet Sauvignon, Monastrell et Syrah)

DEGUSTATION :

  • Vue : belle violette et une larme très lent.
  • Nez : arômes profonds et minéraux, un paysage d'oliviers, d'arbustes et de fruits rouges. Après un moment, les épices (vanille, poivre et clou de girofle), encre de Chine et grillées.
  • Palate : un bon équilibre entre les tanins et juteux douceâtre austérité Monastrell et noble de cabernet rouge mémorable, pleine de caractère et de l'émotion. Lourd mais fluide, puissant et séduisant.

APPELLATION : Jumilla.

VIGNOBLE : vignoble situé à une altitude de 700 mètres au-dessus du niveau de la mer.

RAISINS : Monastrell, Syrah et Cabernet Sauvignon.

ÉLEVAGE : Vieilli pendant 18 mois en fûts de chêne français et américain.

ÉLABORATION : développement en petites cuves de 5000 kg. fermentation alcoolique effectuée indépendamment pour chacune des variétés dans des cuves en acier inoxydable. La fermentation malolactique en barriques neuves de chêne français et américain.

ACCORDS METS-VIN : Entrecôte, agneau rôti et légumes cuits.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 14-16 °C

DEGRÉ D'ALCOOL : 15,5%

Voir plus

Comment le déguster

Température de service

14-16ºC

Accords mets et vins

Le domaine

Bodegas Juan Gil

Bodegas Juan Gil

L'histoire de la cave, Hijos de Juan Gil remonte à 1916, lorsque Juan Gil Gimenez, arrière grand-père de la génération actuelle, a construit le premier établissement vinicole, les petits à l'époque, et situé au coeur de Jumilla. Cependant, ils étaient ses petits-enfants John et Paco Gil Gonzalez qui a rempli et a forgé l'image de qualité, l'efficacité et la fiabilité de ce qui maintenant profiter de leurs vins.

En savoir plus sur le domaine

Notes

GP95Peñín

Avis sur Juan Gil Etiqueta Azul 2017

4

8 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    8
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Juan Gil Etiqueta Azul 2017:Notez Juan Gil Etiqueta Azul 2017:

4 /5

Juan Gil Etiqueta Azul Vin rouge Juan Gil Etiqueta Azul est fabriqué à partir de raisins de 60% Monastrell 60%, Cabernet 30% et 10% Syraz. de vignes de plus de 40 ans et appartenant à la D. O. Jumilla. Le raisin Vin rouge Juan Gil Etiqueta Azul est plantée dans une surface du sol peu profond, recouvert d'une couche de pierre calcaire. Vinifications du vin rouge Juan Gil Etiqueta Azul est produit dans des cuves en acier inoxydable pendant 25 jours à une température maximale de 25 ° C, puis la fermentation malolactique est réalisée restent ensuite 18 mois en fûts de chêne français. Servez ce vin à une température entre 14 ° et 16 °, pour la conservation, il est nécessaire que les restes de liège humide donc il faut le placer dans une position horizontale. Il vieilli pendant jusqu'à 4 ans. En cas de doute lorsque le vin rouge d'achat Juan Gil Etiqueta Azul, contactez le sommelier de notre boutique de vin en ligne et vous conseillerons sans engagement.
Voir plus
,

4 /5

2017 Juan Gil Etiqueta Azul: Intense couleur cerise avec garniture marron. arôme puissant de fruits noirs mûrs, rôti et vinaigre balsamique. Entrée en belle, lisse et bouche mûre. Très persistant. Longue et élégante
Voir plus
,

4 /5

Une profonde couleur pourpre qu'offre cette vin un bien au chaud, le nez terreux avec des notes d'épices et une touche de vinaigre balsamique Il ouvre dans le verre pour révéler une excellente profondeur de saveurs salées avec beaucoup d'épices et une longue, finition lisse Prêt à boire, mais le sera âge depuis de nombreuses années
Voir plus
,

Blue Label Monastrell Juan Gil 2017

Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Juan Gil Etiqueta Azul 2017201520142018

4.5/5

Gil quehace ce qui était autrefois une garantie de haute qualité.
Voir plus

4/5

Il y a même une opinion sur (le contenu de qualité)
Voir plus
Anonyme
Juan Gil 18 Meses 2014

4/5

Un rouge qui s'accompagne bien avec de la moussaka. Nous l'avons gouté avec mes clients de Jumilla.
Mélange de rouge et de brun. Riche odeur de café et de caramel. Un goût comme s'il avait été brûlé.
Voir plus

Autres produits du domaine