Bienvenue sur Drinks&Co

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site.

Veuillez indiquer votre année de naissance.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Vous pouvez commencer à l'utiliser.

Haut-Médoc

Château Peyrabon Double Magnum 2006

Double Magnum

Château Peyrabon Double Magnum 2010

137,50€
137,50€

Ce produit n'est plus disponible.
Mais vous pouvez acquérir Château Peyrabon Double Magnum 2010

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2006 Autres millésimes
Appellation:Haut-Médoc (Bordeaux, France)
Domaine: Château Peyrabon
Contenance: 300cl Autre contenance
Cépages: Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Merlot
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 13.50%
De la main de Château Peyrabon nous vient de Château Peyrabon Double Magnum 2006 . Il s'agit d'un vin rouge de Haut-Médoc avec une sélection de merlot, cabernet sauvignon et cabernet franc de la vendange 2006 et avec une teneur en alcool de 13.50º. Prendre ce Château Peyrabon Double Magnum 2006 avec gibier et viande rouge pour profiter encore plus de sa saveur. Les utilisateurs de Drinks&Co octroient à Château Peyrabon Double Magnum 2006 0 points sur 5.

Description de Château Peyrabon Double Magnum 2006

Château Peyrabon Double Magnum 2006 (Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon et Merlot)

Un bourgogne avec le parfum des fruits vibrant, mûr et un goût exquis de compotes d'été rouge et noir avec des traces de cannelle et de clou de girofle. La bouche est fraîche et harmonieuse avec des tanins de fruits bien pris en charge à moyen terme, le vin bien équilibré qui devrait fournir une bonne boisson.

Voir plus

Comment le déguster

Accords mets et vins

EntréesFromageViandeChampignonsViandes en sauceViande rougeGibier

Le domaine

Château Peyrabon

La première mention de la propriété est en 1766, quand Château Peyrabon paru dans la carte du Médoc, dessiné par le cartographe du roi français, Pierre de Belleyme. A cette époque, il apparaît comme un état viticulture dans le village de Saint-Sauveur en Médoc. Château Peyrabon a changé de mains plusieurs fois au cours des siècles, mais l'un des propriétaires qui a sans doute laissé sa marque sur la propriété a été Armand Arnaud Roux, qui a pris ses fonctions en 1865 et a réussi à rehausser le profil de la propriété considérablement, la méthode peu orthodoxe de la commercialisation: faire que des vins disponibles à la famille et les amis. Les étiquettes de vin a fièrement annoncé que jamais »vendus dans le commerce! Parmi les autres propriétaires notables étaient les comtes de Courcelles, qui a fait beaucoup pour mettre la propriété sur une base solide et de consolider sa réputation dans la première partie du 20ème siècle et plus tard par la famille Babeau, qui était propriétaire du château de 1958 à 1998. Pendant ces 40 ans, que:replanté plus de la vigne qui avait été dévastée, comme d'innombrables propriétés de Bordeaux d'autres, pour le grand gel de 1956 et avait perdu la plupart de ses vignobles. L'expansion de la masse par voie terrestre d'achat rationnelle des foies château voisin. Les 15 autres hectares de vignes sur argilo-calcaire du sol toujours parfait pour la culture des parcelles de merlot, complétant Peyrabon sols propres soins revêtement de sol stratifié, le gravier qui est idéal pour le Cabernet Sauvignon. En 1998 Peyrabon a été acquis par un négociant en vin basée à Bordeaux, Millésima.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Château Peyrabon Double Magnum 2006

Il n'y pas encore d'avis sur ce produit. Soyez le premier à le ponctuer.

Autres produits du domaine

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.