Llavors Magnum 2011

La Vinyeta (Empordà)

21,99€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Llavors Magnum 2011 pour le moment.

La Vinyeta a crée ce Llavors Magnum 2011 , un vin rouge de Empordà qui contient une sélection de cinsault, syrah, samsó, merlot, cariñena, cabernet sauvignon et cabernet franc de la vendange 2011 et avec 14.5º degrés. Comme suggestion gastronomique, il est recommandé de combiner ce Llavors Magnum 2011 avec viandes grillées et viande. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluèrent à Llavors Magnum 2011 avec 4 points sur 5.

Caractéristiques · Llavors

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2011 Autres milésimes
Appellation:Empordà (Catalogne,Espagne)
Cave: La Vinyeta
Volume: 150cl Autres volumes
Cépages: Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Cariñena, Merlot, Samsó, Syrah, Cinsault
Mariage: ViandeViandes grillées
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 14.5%

Description · La Vinyeta

Llavors Magnum 2011 (Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Cariñena, Merlot, Samsó, Syrah et Cinsault)

DEGUSTATION:

  • Vue: Llavors Magnum 2011 est intense couche de couleur cerise.
  • Nez: Haute intensité olfactive qui conserve les arômes primaires de fruits mûrs, combinée avec ses propres arômes tertiaires de vieillissement en fûts de chêne.
  • Bouche: Très équilibrée avec la bouche, bien, bien des tanins qui donnent une bonne épine dorsale pour une bonne tournée en bouteille intégré.

RAISINS: 38% Carignan, Cabernet Sauvignon 35% Merlot 20% Cabernet Franc 7% i

CAVE: Le Vinyeta

La Vinyeta

Dans la tradition Catalane, les histoires commencent de manières suivantes: Heus aqui una vegada… Il était une fois une terre dans laquelle des personnes et la nature travaillèrent main dans la main. C'était une terre dans laquelle les Grecs plantaient des graines (qui signifie le Llavors dans...

Acheter Vin La Vinyeta:

Plus d'avis sur Llavors Magnum 2011

Wine Palace

Publié le 15.29

4 /5

VIN EMPORDA Llavors 2011 MAGNUM
Notes de dégustation: Puis vinrent les Llavors. Un vin noir de La Vinyeta avec le fruité du raisin et la noblesse du bois. Un jeune, dynamique et la force qui examine le concept ampurdensa essence. Essentiellement avec le Carignan vieilles vignes ont été soulevées abrite cinq mois en barriques neuves de chêne français, hongrois et roumain. Une attitude innovatrice reflète également dans les labels reconnus Llavors 09- attribution Laus. fragments de journaux se souviennent des événements importants qui ont eu lieu lors de la création de vin. La dernière version d'un vin Tramuntana.

Résumé des notes

(1 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4/5

Sur 1 opinions »

Opinions d'autres millésimes

Opinions sur Llavors Magnum 2017

Olivier Guy
Olivier Guy

4/5

Dans les boutiques de vin il est souvent en rupture de stock.
Beau rubis intense. On remarques des arômes chaleureux. Délicieux avec des notes douces.

Opinions sur Llavors Magnum 2015

Alexandre Pagnol
Alexandre Pagnol

4/5

Sa couleur intense m'a attiré. Arômes sensuels de cerises.Un peu rude, c'est ce qui m'a plu.
Nous l'avons bu avant de manger avec des amuse-gueules et des apéritifs.
Un vin à boire en famille.
Kya Maxemin
Kya Maxemin

4/5

DEGUSTATION :Vue : beau vin de la couche de couleur cerise intense.Nez : intensité olfactive élevée qui conserve les arômes primaires de fruits mûrs, combinés avec des arômes tertiaires caractéristiques de vieillissement en fûts de chêne.Bouche : équilibré en bouche, des tanins fins, bien intégrés qui donnent une bonne épine dorsale pour une bonne visite dans la bouteille.APPELLATION : DO Empordá.VIGNOBLE : La Vinyeta.CÉPAGES : 35% Samsó, Grenache noir 18%, 15% Merlot, 12% Cabernet sauvignon, 10% Syrah, 9% de Cabernet Franc.ÉLEVAGE : 5 mois en barriques neuves de chêne français, hongrois et roumain.PRÉPARATION : Vendanges manuelles, le transport dans de petites boîtes, la vinification traditionnelle. La macération à froid et en appuyant dans la presse pneumatique. Fermentation en cuve inox thermorégulées.ACCORDS METS-VIN : Servir avec de la viande rouge grillée et la viande de volaille.TEMPERATURE DE SERVICE RECOMMANDÉE : 18-20 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 14,5%

Les meilleures ventes Empordà