Tendances:

Douro

Quinta do Crasto Reserva Vinhas Velhas 2015

75cl

Ce produit n'est plus disponible sur France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2015 Autres millésimes
Appellation:Douro (Porto et Douro, Portugal)
Domaine: Quinta do Crasto
Contenance: 75cl Autre contenance
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 14.5%
Quinta do Crasto Reserva Vinhas Velhas 2015 (34,90€), un vin rouge des caves Quinta do Crasto de l'appellation Douro des vendanges de 2015 et dont la teneur en alcool est de 14.5º. Sur Drinks&Co les utilisateurs ont évalués a Quinta do Crasto Reserva Vinhas Velhas 2015 avec une note de 4 sur 5 points.

Description de Quinta do Crasto Reserva Vinhas Velhas 2015

Quinta do Crasto Reserva Vinhas Velhas 2015

DEGUSTATION Quinta do Crasto Reserva Vinhas Velhas 2015:

  • Vue: rubis intense.
  • Nez: projection extraordinaire aromatique, notes de baies, d'épices et de ciste, un arôme d'une grande complexité et de fraîcheur.
  • Bouche: grande harmonie, une structure ferme des tanins élégants et frais, d'excellentes sensations aromatiques de volume bien intégré de baies sauvages et ciste. Finale avec une grande complexité et de la persistance.

APPELLATION: Douro.

BODEGA: Quinta do Crasto

RAISINS: vieilles vignes entre 25 et 30 cépages différents.

ALCOOL: 14%

Voir plus

Le domaine

Quinta do Crasto

Quinta do Crasto

Situé sur la rive droite du fleuve Douro entre Régua et Pinhão, Quinta do Crasto est un domaine de 135 hectares avec 74 hectares de vignes. La propriété bénéficie d'un emplacement privilégié dans la région délimitée par le Douro et remonte loin dans le temps (le nom Crasto vient du mot latin "castrum" se référant à un "fort romain").

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Quinta do Crasto Reserva Vinhas Velhas 2015

4

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Quinta do Crasto Reserva Vinhas Velhas 2015:Notez Quinta do Crasto Reserva Vinhas Velhas 2015:

4 /5

Quinta do Crasto Vieilles Vignes est rubis profond en couleur. Le nez présente une complexité particulière, avec des notes d'épices et de ciste de gomme fraîche, très bien intégrés aux arômes exubérants de fruits sauvages. Élégant en bouche, qui évolue rapidement en un vin d'excellente volume et une structure compacte en tanins frais, texture veloutée. La finale est équilibrée et persistante. Le vin reflète l'identité Que unique des vieilles vignes de Quinta do Crasto
Voir plus
,

4 /5

Situé sur la rive droite de la DouroRiver, entre les villes de Régua et Pinhão, Quinta do Crasto est une propriété de 130 hectares, dont 70 sont plantés de vignes. Niché sur un emplacement privilégié dans la région DouroDemarcated, Quinta do Crasto a appartenu à la famille de Leonor et Jorge Roquette depuis plus d'un siècle et comme toutes les grandes propriétés du Douroit remonte aux temps anciens - le nom « Crasto » est dérivé de le mot latin « castrum », qui signifie « fort romain ». Quinta do Crasto produit une gamme complète de produits, de Dourowhite et des vins rouges et vins de Porto à l'huile d'olive extra vierge. En collaboration avec nos vignerons et toute notre équipe, nous sommes totalement dédiés à la production des vins qui représentent le mieux les caractéristiques uniques de la Douroregion. Nous y parvenons grâce à un processus qui implique une grande dévotion et l'engagement envers l'excellence, ainsi que l'apprentissage et l'amélioration.
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Quinta do Crasto Reserva Vinhas Velhas 2015201720162012

4/5

DEGUSTATION :Vue : couleur rubis intense.Nez : Complexe, avec des notes d'épices et de fruits frais sauvages luxuriants.Goût : élégant, évolué, excellent volume et de la structure. tanins veloutés.APPELLATION : DouroVIGNOBLE : Quinta do CrastoCÉPAGES : Touriga NacionalÉLEVAGE : Vieilli en fûts de chêne français (85%) et le chêne américain (15%) pendant 18 mois.PRÉPARATION : Après un léger pressurage, le moût a été transféré dans des réservoirs en acier inoxydable où fermente à température contrôlée.ACCORDS METS-VIN : Idéal pour servir avec les rôtis, les plats, les viandes rouges de fromages.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 14%
Voir plus

4/5

DEGUSTATION :Vue : Montré en beau verre de couleur rubis profond.Nez : Le nez est complexe avec des arômes de baies sauvages et des notes d'épices fraîches.Bouche : La bouche est élégante, avec une bonne structure et des tanins veloutés présents.APPELLATION : Douro.VIGNOBLE : Quinta Do Crasto.CÉPAGES : Plusieurs.ÉLEVAGE : vieilli en chêne français et chêne américain pendant 18 mois.ÉLABORATION : Les raisins issus de vieilles vignes ont été transportés à la cave dans des boîtes de 22 kg. une table de sélection complète a eu lieu. Après un léger pressurage, le moût a été transféré dans des réservoirs en acier inoxydable où fermente à température contrôlée. Après la fermentation alcoolique, les raisins passent par une presse hydraulique.ACCORDS METS-VIN : Idéal pour le jumelage avec des bâtons petit gibier, les viandes rouges grillées et fromages.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 14,5%
Voir plus

4/5

J'ai bu quelques verres de ce Quinta Crasto Vinhas Velhas Reserva avec la personne avec qui je suis toujours heureux de boire du vin.
C'est un rouge à la tonalité opaque. Il sent principalement la fraise. Je pense qu'il avait quelque chose de salé.
Bon vin qui irait bien avec une bonne viande.
Voir plus
Quinta Crasto Vinhas Velhas Reserva 2012

Autres produits du domaine