Quinta de Sant'Ana 2013

7,20€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Quinta de Sant'Ana 2013 pour le moment.

Quinta de Sant'Ana 2013 est un vin rosé produit en l'appellation Tejo dont les raisins sont du millésime 2013 et a une teneur en alcool de 13.5º. La communauté de Drinks&Co valorise Quinta de Sant'Ana 2013 avec 4 points sur 5.

Caractéristiques · Quinta de Sant'Ana

Type De Vin: Vin rosé
Millésime: 2013 Autres milésimes
2016, 2015 et 2014
Appellation:Tejo (Tejo (région),Portugal)
Volume: 75cl
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 13.5%

Plus d'avis sur Quinta de Sant'Ana 2013

Marie Malé

Publié le 20.04

4 /5

Quinta de Sant'Ana 70cl 2013

On nous l'a servi avec le hors-d'oeuvre. C'est lors d'un cours de dégustation que nous avons eu le plaisir de le goûter.
Rose lumineux. Dégageait une odeur agréable de fraise acide. Le Quinta de Sant'Ana 70cl est un rosé aux saveurs d'un rouge.

Résumé des notes

(1 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4/5

Sur 1 opinions »

Opinions d'autres millésimes

Opinions sur Quinta de Sant'Ana 2016

Charlotte Bastien
Charlotte Bastien

4/5

Avec ce rouge il aurait été préférable de prendre une viande à la chair tendre. Le vin de mes amis de Quinta de Sant'Ana.
D'une couleur cerise. Odeur de bois. Il avait un goût de bonbon.
Erica Marchant
Erica Marchant

4/5

DEGUSTATION :Vue : couleur rubis avec des reflets violets.Nez : fruits rouges élégant, épices, baies sauvages, chocolat noir, la menthe et des tons de bois torréfiés.Bouche : Mi-corsé, frais, équilibré, tanins soyeux, élégant et arômes de fruits rouges. longue et élégante.APPELLATION : Lisbonne.VIGNOBLE : Quinta Sant'Ana.CÉPAGES : Touriga Nacional, Merlot, Aragonez.ÉLEVAGE : 12 mois en fûts de chêne français.ÉLABORATION : Les raisins sont récoltés à la main. un éraflage complet, suivi d'un pressurage doux est effectuée. La fermentation en cuves ciment à des températures de 28 ° C, pendant une période de 12 jours. régulière fouler le moût est réalisée au cours de la période de fermentation. Le vin est vieilli en fûts de chêne français pendant une période de 12 mois. Enfin, le vin est mis en bouteille.ACCORDS METS-VIN : Viandes rouges, rôtis, saucisses, viande de gibier, de la volaille, crème de champignons, les fromages vieillis et vieillis.TEMPERATURE DE SERVICE RECOMMANDÉE : 16-18 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 13,5%

Opinions sur Quinta de Sant'Ana 2015

Portugal Vineyards
Portugal Vineyards

4/5

16 pts Revista de Vinhos - couleur rubis concentré. Frais, dynamique, juteuse et ronronnement avec belle densité de fruits purs de baies, soutenu par certains spiciness. Riche et corsé avec des tanins doux, fin et élégant.

Les meilleures ventes Tejo