Tendances:

Côtes Du Rhône

David Givaudan Côtes du Rhône Cuvée la Bête 2018

75cl

David Givaudan Côtes du Rhône Cuvée la Bête 2019

6,60€
6,60€

Vendu en pack de 6 unités

Ce produit n'est plus disponible.
Mais vous pouvez acquérir David Givaudan Côtes du Rhône Cuvée la Bête 2019

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2018 Autres millésimes
2019 et 2017
Appellation:Côtes Du Rhône (Rhône, France)
Domaine: David Givaudan
Contenance: 75cl
Cépages: Grenache, Syrah
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 14%
David Givaudan élabore ce David Givaudan Côtes du Rhône Cuvée la Bête 2018 , un vin rouge de l'appellation Côtes Du Rhône avec syrah et grenache de 2018 et a une teneur en alcool de 14º. Selon les utilisateus de Drinks&Co, c'est un Côtes Du Rhône qui mérite une évaluation de 4 sur 5 points.

Description de David Givaudan Côtes du Rhône Cuvée la Bête 2018

David Givaudan Côtes du Rhône Cuvée la Bête 2018 (Grenache et Syrah)

DÉGUSTATION :

  • Vue : Le vin est d'un rouge sombre aux reflets légèrement violets.
  • Nez : Le nez est puissant, végétal et fruité, avec de la cerise, du thym, de l'olive noire et des notes d'épices généreuses.
  • Bouche : L'attaque est franche et vive, la bouche un peu rugueuse est minérale et ample et finit en tanins marqués.

APPELLATION : Côtes Du Rhône

DOMAINE : David Givaudan est un vigneron réputé qui aime mettre en valeur le terroir de sa région. Il a créé son domaine de 20 hectares à Cavillargues en 2001 et propose des vins de différentes appellations. Les coteaux gardois offrent des particularités intéressantes pour la vigne, des sols argilo-calcaires à la bonne irrigation, un ensoleillement magnifique et des températures plus fraîches qu'en plaine.CÉPAGES : Syrah et Grenache.

ÉLEVAGE : Élevage en fût de chêne.

ÉLABORATION : Jouant sur son nom, David Givaudan nous propose sa bête. Moins effrayant que l'animal légendaire, ce vin des Côtes du Rhône possède tout de même une belle attaque grâce à un vieillissement bien maîtrisé et des cépages sélectionnés agressifs. Vin qui peut vieillir encore un peu et qui gagne à être carafé.

ACCORDS METS-VIN : Ce vin vous accompagnera à l'apéritif, mais se mariera aussi très bien avec de la viande rouge ou du fromage affiné.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 14-16 °C

DEGRÉ D'ALCOOL : 13.5 %

Voir plus

Avis sur David Givaudan Côtes du Rhône Cuvée la Bête 2018

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour David Givaudan Côtes du Rhône Cuvée la Bête 2018:Notez David Givaudan Côtes du Rhône Cuvée la Bête 2018:

4 /5

Un Côtes-du-Rhône avec du relief et de la personnalité : cerise noire, cumin, thym composent le bouquet. La bouche est généreuse avec une belle ampleur en attaque et des tanins qui dessinent la finale. Le vin idéal en accompagnement d'un barbecue.
Voir plus
,
Donnez votre avis sur d'autres millésimes de David Givaudan Côtes du Rhône Cuvée la Bête 201820192017

4/5

Un nez typé de fruits noirs et de fleurs séchées. Un bouche ample, généreuse, toute en rondeur. Et une finale marquée par les fruits et de petits tanins structurants. Un vin de plaisir signé David Givaudan !
Voir plus

4/5

Ce Côtes du Rhône Cuvée la Bête de David Givaudan est le vin de plaisir par excellence ! Fruité, gourmand, il offre une bouche charnue aux tanins bien enrobés. Le vin idéal pour accompagner une assiette de charcuterie corse entre copains !
Voir plus

Autres produits du domaine