Jean Marc Morey Chassagne Montrachet Les Champs Gains 2004

Jean Marc Morey (Chassagne-Montrachet)

50,40€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Jean Marc Morey Chassagne Montrachet Les Champs Gains 2004 pour le moment.

Jean Marc Morey Chassagne Montrachet Les Champs Gains 2004 , un vin rouge des caves Jean Marc Morey de l'appellation Chassagne-Montrachet à base de raisins de 2004. Sur Drinks&Co les utilisateurs ont évalués a Jean Marc Morey Chassagne Montrachet Les Champs Gains 2004 avec une note de 4 sur 5 points.
Vous aimerez savoir que...

Le vin Jean Marc Morey Chassagne Montrachet Les Champs Gains 2004 du domaine Jean-Marc Morey a une couleur grenat pâle avec des reflets rouge vif.

Le nez expressif offre des arômes classiques de Pinot noir bourguignon de cerise rouge mûre et de fruits rouges frais mêlés à des notes florales, minérales et terreuses, avec des notes de sous-bois, de sous-sol forestier et de gibier.

La bouche estéquilibrée, terreuse, légèrement fumée et épicée, avec une acidité légèrement modérée et une bonne prise en main des tannins. La finale est persistante, terreuse, légèrement minérale avec des nuances de sous-bois et de champignon.

Caractéristiques · Jean Marc Morey Chassagne Montrachet Les Champs Gains

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2004
Appellation:Chassagne-Montrachet (Bourgogne,France)
Cave: Jean Marc Morey
Volume: 75cl
Allergènes: Contient des sulfites

Description · Jean Marc Morey

Jean Marc Morey Chassagne Montrachet Les Champs Gains 2004

DEGUSTATION:

  • Vue: grenat pâle, reflets rouges lumineux.
  • Nez: Expressif, cerises rouges mûrs et de fruits rouges frais, de belles notes florales, des notes minérales et terreuses de sous-bois, sol de la forêt et la chasse.
  • Bouche: très bon, équilibré, terreux, légèrement fumé et épicé, avec une légère restriction d'acidité et une bonne adhérence des tanins, le palais milieu très concentré, arômes d'expansion lumineuses et nettes de fruits rouges frais mélangés, cerise et framboise une finale persistante, terreux, légèrement minéral, avec des nuances de champignons et les mauvaises herbes.

APPELLATION: Chassagne-Montrachet-

VIGNOBLE: Vignoble « Champs Gains », face à l'est, situé juste au sud du village de Chassagne-Montrachet, en bordure de l'autre 1er Cru « Dans Cailleret » également connu sous le nom « Les Caillerets ». A une altitude allant de 250 à 350 benificiándose des expositions allant de l'est au sud et au sud-ouest.

RAISINS: Pinot Noir.

PRÉPARATION: préparé selon les méthodes traditionnelles, en utilisant des levures sauvages seulement avec un plus grand respect de l'environnement.

ACCOMPAGNEMENT: les viandes rouges et les rôtis.

TEMPERATURE: 14-16 °C

ALCOOL: 14%

Jean Marc Morey

Acheter Vin Jean Marc Morey:

Avis

Avis ajouté sur Jean Marc Morey Chassagne Montrachet Les Champs Gains 2004

Publié le 04.42

4/5

Jean Marc Morey Chassagne Montrachet Les Champs Gains 2004

Cépages: 100% Pinot Noir
Lieu: France
Contenu: 0, 75 l
Jean Marc Morey ne croit pas à la vendange en vert pour contrôler le rendement par hectare. Il coupe beaucoup plus tôt pour éviter la vigne donne toute son énergie pour produire des raisins qui sont retirés plus tard. Jean Marc Morey produit...
Lecture complète

Résumé des notes

(1 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4/5

Sur 1 opinions »

Les meilleures ventes Chassagne-Montrachet