Tendances:

Californie

Bogle Vineyards Chenin Blanc 2018

75cl

Ce produit n'est plus disponible en France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin blanc
Millésime: 2018 Autres millésimes
2017, 2015 et 2014
Appellation:Californie (Californie (région), Etats-Unis)
Domaine: Bogle Vineyards
Contenance: 75cl
Cépages: Chenin
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 12.5%
Bogle Vineyards a crée ce Bogle Vineyards Chenin Blanc 2018 (145,62€), un vin blanc de l'appellation Californie avec des grappes de chenin de la vendange 2018 et avec 12.5º d'alcool par volume. Selon les utilisateus de Drinks&Co, c'est un Californie qui mérite une évaluation de 3,8 sur 5 points.

Description de Bogle Vineyards Chenin Blanc 2018

Bogle Vineyards Chenin Blanc 2018 (Chenin)

DEGUSTATION :

  • Vue : jaune paille avec des reflets verdâtres.
  • Nez : Doux, lumière minérale et des notes subtiles de fleurs sauvages, les agrumes, le zeste de citron, abricot, poire, pomme, noix, miel, vanille, le romarin et le thym.
  • Goût : Saveur douce, fraîche, complexe et bien équilibré avec une texture crémeuse et une légère profondeur en bouche.

APPELLATION : Californie (États-Unis).

VIGNOBLE : Bogle Vineyards.

CÉPAGES : Chenin.

ÉLEVAGE : Madura sur lies pendant 2 mois dans des cuves en acier inoxydable.

PRÉPARATION : Les raisins sont récoltés à la main, puis sont égrappés, puis par macération à froid des peaux pendant 12 heures, puis faites un pressurage doux. Passe à travers une double fermentation en cuves en acier inoxydable à une température de 15 ° C contrôlée

ACCORDS METS-VIN : amuse-gueules, fruits de mer, des risottos, des ragoûts, des fromages, des plats végétariens et épicés.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 8-10 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL : 12,5%

Voir plus

Avis sur Bogle Vineyards Chenin Blanc 2018

3.8

4 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    3
  • 3
    1
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Bogle Vineyards Chenin Blanc 2018:Notez Bogle Vineyards Chenin Blanc 2018:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : jaune paille avec des reflets verdâtres.Nez : Doux, lumière minérale et des notes subtiles de fleurs sauvages, les agrumes, le zeste de citron, abricot, poire, pomme, noix, miel, vanille, le romarin et le thym.Goût : Saveur douce, fraîche, complexe et bien équilibré avec une texture crémeuse et une légère profondeur en bouche.APPELLATION : Californie (États-Unis).VIGNOBLE : Bogle Vineyards.CÉPAGES : Chenin.ÉLEVAGE : Madura sur lies pendant 2 mois dans des cuves en acier inoxydable.PRÉPARATION : Les raisins sont récoltés à la main, puis sont égrappés, puis par macération à froid des peaux pendant 12 heures, puis faites un pressurage doux. Passe à travers une double fermentation en cuves en acier inoxydable à une température de 15 ° C contrôléeACCORDS METS-VIN : amuse-gueules, fruits de mer, des risottos, des ragoûts, des fromages, des plats végétariens et épicés.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 8-10 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 12,5%
Voir plus
,

3 /5

Voir plus
,

Une réussite

Donnez votre avis sur d'autres millésimes de Bogle Vineyards Chenin Blanc 201820152014

4/5

Souvent disponible en grande surface.
Il m'a semblé très foncé pour un 2015. On perçoit des notes de fleurs blanches dans le Bogle Vineyards Chenin Blanc. Un vin étonnamment frais.
Voir plus

4/5

Sobre, California (region) d'une couleur pâle. Le Bogle Vineyards Chenin Blanc met en avant des arômes de jasmin. C'était un vin puissant et corsé.
Parfait avec des viandes et légumes grillés.
Le  est devenu mon meilleur ami.
Voir plus

Autres produits du domaine