Tendances:

Bourgogne

Charles Vienot Bourgogne Chardonnay 2017

75cl

6,49€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin blanc
Millésime: 2017
Appellation:Bourgogne (Bourgogne, France)
Domaine: Charles Vienot
Contenance: 75cl
Cépages: Chardonnay
Allergènes: Contient des sulfites
Charles Vienot produit ce Charles Vienot Bourgogne Chardonnay 2017 , un vin blanc de l'appellation Bourgogne avec les meilleurs raisins de chardonnay de 2017. 4 points sur 5 est la note moyenne des consommateurs de Charles Vienot Bourgogne Chardonnay 2017 à Drinks&Co.

Élaboration de Charles Vienot Bourgogne Chardonnay 2017

Charles Vienot Bourgogne Chardonnay 2017 (Chardonnay)

DEGUSTATION :

  • Vue : a une belle couleur jaune pâle, leurs bords sont verts et a des éclairs d'or et vert.
  • Nez : arômes sont très clairs, dominé par sa pureté, de fleurs blanches, de magnolias et de fleur d'oranger, écorces d'agrumes et de citron et d'orange sont perçus, vous pouvez également sentir la pêche.
  • Bouche : a un équilibre parfait entre les saveurs acides et douces, le vin frais est représenté par son acidité, il est remarquablement fruité.

APPELLATION : Bourgogne A.O.C.

VIGNOBLE : Charles Viénot.

RAISINS : 100% Chardonnay.

ÉLEVAGE : 6 mois dans des cuves en acier inoxydable.

ÉLABORATION : Les raisins sont récoltés manuellement la nuit et la première chose le matin, arrivée à la cave, où ils sont placés refroidir pour éviter l'oxydation et de préserver toutes les propriétés, les raisins sont pressés doucement pour obtenir leur jus, qui il est placé à fermenter pendant 48 heures avec des levures sélectionnées par le producteur.

ACCORDS METS-VIN : parfait pour servir seulement. Il peut être accompagné d'amuse-gueules, caviar ... vous pouvez profiter de fromages à pâte molle et de la charcuterie.

SERVICE de température recommandée : 10-12 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL : 12%

Voir plus

Avis sur Charles Vienot Bourgogne Chardonnay 2017

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Charles Vienot Bourgogne Chardonnay 2017:Notez Charles Vienot Bourgogne Chardonnay 2017:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : a une belle couleur jaune pâle, leurs bords sont verts et a des éclairs d'or et vert.Nez : arômes sont très clairs, dominé par sa pureté, de fleurs blanches, de magnolias et de fleur d'oranger, écorces d'agrumes et de citron et d'orange sont perçus, vous pouvez également sentir la pêche.Bouche : a un équilibre parfait entre les saveurs acides et douces, le vin frais est représenté par son acidité, il est remarquablement fruité.APPELLATION : Bourgogne A.O.C.VIGNOBLE : Charles Viénot.RAISINS : 100% Chardonnay.ÉLEVAGE : 6 mois dans des cuves en acier inoxydable.ÉLABORATION : Les raisins sont récoltés manuellement la nuit et la première chose le matin, arrivée à la cave, où ils sont placés refroidir pour éviter l'oxydation et de préserver toutes les propriétés, les raisins sont pressés doucement pour obtenir leur jus, qui il est placé à fermenter pendant 48 heures avec des levures sélectionnées par le producteur.ACCORDS METS-VIN : parfait pour servir seulement. Il peut être accompagné d'amuse-gueules, caviar ... vous pouvez profiter de fromages à pâte molle et de la charcuterie.SERVICE de température recommandée : 10-12 ° CDEGRÉ D'ALCOOL : 12%
Voir plus
,

Autres produits du domaine