19 Crimes Red Blend 2017

19 Crimes (Australie Méridionale)

10,41€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter 19 Crimes Red Blend 2017 pour le moment.

19 Crimes nous présente ce 19 Crimes Red Blend 2017 , un vin rouge de l'appellation Australie Méridionale qui contient syrah, merlot et cabernet sauvignon de 2017 et a un volume d'alcool de 13.5º. Ce 19 Crimes Red Blend 2017 est un vin de Australie Méridionale excellent pour boire avec fromage à pâte semidure et pâtes fraîches. 4 points sur 5 est la note moyenne que les utilisateurs de Drinks&Co ont donnés à 19 Crimes Red Blend 2017.
Le petit + à savoir...

Les meilleurs cépages Syrah, Cabernet Sauvignon et Grenache d'Australie du Sud donnent vie à ce Red Blend, le vin phare de la marque 19 Crimes. C'est un vin doux et corsé, caractérisé par des notes juteuses de fruits, d'épices et de bois, enrichies de notes sucrées de vanille et de chocolat.

Mais qu'est-ce que le vin a à voir avec le crime ? La ligne 19 Crimes est un hommage aux origines de l'Australie. Il s'agit en fait d'un hommage à ces hommes et à ces femmes qui sont arrivés prisonniers dans l'ancienne colonie pénitentiaire britannique, mais qui ont contribué à construire, littéralement, un pays et une nouvelle histoire dans un pays inhospitalier et désolé.

Les étiquettes des vins 19 Crimes présentent des portraits d'hommes et de femmes condamnés pour avoir commis des crimes punissables par l'exil vers la fin du XVIIIe siècle. A cette époque, le Royaume-Uni souffrait de la surpopulation carcérale. Pour trouver une solution au problème, le pouvoir judiciaire a décidé d'établir une liste de crimes passibles de la peine de mort, mais dont la peine pourrait être remplacée par l'exil « volontaire » (« by transportation »). La liste comprenait également des crimes mineurs, comme le fait de brûler des vêtements, les mariages secrets ou le vol de nourriture. Pour des centaines d'exilés, le voyage s'est terminé avant d'arriver dans le Nouveau Monde : les trois mois en mer, en fait, ont forcé les prisonniers à vivre dans des conditions terribles sous le pont. Seuls les hommes et les femmes les plus forts ont survécu.

19 Crimes veut se souvenir de ces héros, et ceux qui le souhaitent peuvent écouter l'histoire des différents protagonistes à travers une App spécialement créée par la cave. Le Red Blend, par exemple, est dédié à l'Irlandais John Boyle O'Reilly, coupable d'appartenir aux Fenians et d'avoir apporté son activisme politique aux États-Unis.

Caractéristiques · 19 Crimes Red Blend

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2017 Autres milésimes
2018, 2016 et N/A
Appellation:Australie Méridionale (Australie)
Cave: 19 Crimes
Volume: 75cl
Cépages: Cabernet Sauvignon, Merlot, Syrah
Mariage: EntréesPlats de légumesViandePouletPatesFromagePlats de légumesAgneauPorcPâtes fraîchesFromage à pâte semidure
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 13.5%
Temp. De Consommation: 16-18ºC
Voir plus »

Description · 19 Crimes

19 Crimes Red Blend 2017 (Cabernet Sauvignon, Merlot et Syrah)

DEGUSTATION :

  • Vue : Rouge cerise vif, avec des reflets violacés.
  • Nez : Arômes doux, avec des notes de baies mûres, de vanille, de chocolat et de chêne.
  • Bouche : Goût ample, rond et corsé, avec des notes de fruits et d'épices ; touches de vanille, de chocolat et de bois ; arrière-goût sucré ; finale douce et fruitée, fraîche.

APPELLATION : South Australia

DOMAINE : 19 Crimes

CÉPAGES : Cabernet Sauvignon, Syrah, Merlot.

ÉLEVAGE : En fûts de chêne américain pendant environ un an.

ÉLABORATION : Raisins récoltés à maturité optimale ; vinification traditionnelle.

ACCORDS METS-VIN : Côtelettes d'agneau, côtes levées, steaks, poulet épicé, légumes farcis, pâtes épicées, fromages mi-affinés.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16-18 ºC

DEGRÉ D'ALCOOL : 13.5%

19 Crimes

Acheter Vin 19 Crimes:

Avis

Avis ajouté sur 19 Crimes Red Blend 2017

Publié le 11.46

4/5

19 Crimes Red Blend 2017

cerise rouge vif avec des reflets violacés Nez: le nez des arômes fruités de fruits rouges et noirs mûrs doux, soutenu par les notes intenses de saveur de vanille de chêne: feinwuerzig, rond et corsé, la vanille fait fondre en bouche avec des notes de chocolat, de cèdre et d'épices, tout en...
Lecture complète

Plus d'avis sur 19 Crimes Red Blend 2017

Publié le 20.04

4 /5

19 Crimes Blend 2017

Je l'ai pris avec du poisson, et bien. Je l'ai goûté lors d'un diner chez de bons amis à moi.
Couleur cerise avec une robe foncée. Puissante odeur de fondant au chocolat. C'était un vin puissant et...
Lecture complète

Publié le 04.14

4 /5

19 Crimes Blend 2017

- Couleur: cerise rouge vif avec des reflets violacés Nez: le nez des arômes fruités de fruits rouges et noirs mûrs doux, soutenu par les notes intenses de goût de vanille de chêne: délicatement...
Lecture complète

Résumé des notes

(3 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    3
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4/5

Sur 3 opinions »

Opinions d'autres millésimes

Opinions sur 19 Crimes Red Blend 2018

Rania Jambrina
Rania Jambrina

4/5

DEGUSTATION : Vue : Rouge rubis intense.Nez : Intense et fruité, avec des arômes de fruits rouges.Bouche : Equilibrée et douce ; notes de confiture de fruits noirs ; tanins moyens et finale de...
Lecture complète
Isabella Caillaux
Isabella Caillaux

4/5

Un toast aux infâmes ! Telle est la devise des vins 19 Crimes, dont les étiquettes montrent des photos de criminels, punis par la déportation, qui ont réellement existé. Depuis 1783, en effet,...
Lecture complète

Opinions sur 19 Crimes Red Blend 2016

Pierre Faubert
Pierre Faubert

4/5

Parfum de roses rouges. C'est un rouge un peu acide et frais.
C'est un vin léger.
Lecture complète

Les meilleures ventes Australie Méridionale

Uvinum change de nom et devient Drinks&Co pour développer sa présence à l’international et vous proposer une offre encore plus variée, au meilleur prix.
Bonne découverte ! Fermer [x]