Tendances:

Arbois

Domaine André et Mireille Tissot Arbois Chardonnay Sursis 2017

75cl

Ce produit n'est plus disponible en France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Type De Vin: Vin blanc
Millésime: 2017
Appellation:Arbois (Jura, France)
Domaine: Domaine André Et Mireille Tissot
Contenance: 75cl
Bio:
Cépages: Chardonnay
Allergènes: Contient des sulfites
Vol. D'alcool: 13%
Domaine André Et Mireille Tissot nous offre ce Domaine André et Mireille Tissot Arbois Chardonnay Sursis 2017 (295,56€), un vin blanc elaboré en l'appellation Arbois avec des grappes sélectionnées de chardonnay de 2017 et avec 13º degrès d'alcool. 4 sur 5 points est la note moyenne de Domaine André et Mireille Tissot Arbois Chardonnay Sursis 2017 qu'ont accordés les utilisateurs de Drinks&Co.

Description de Domaine André et Mireille Tissot Arbois Chardonnay Sursis 2017

Domaine André et Mireille Tissot Arbois Chardonnay Sursis 2017 (Chardonnay)

DEGUSTATION :

  • Vue : belle couleur jaune lumineux clignote moitié couleur verdâtre. Il est propre et translucide.
  • Nez : arômes intenses marqués par les fruits rouges mûrs et bien cuits, délicieuses notes de framboises, fraises et fruits confits. Vous pouvez être perçu des notes fumées.
  • Bouche : Ce vin est vivant et dense, très concentrée avec une légère saveur boisée encore présente dans la finale. Ses arômes sont spacieuses et se caractérisent par un bon équilibre et une bonne structure.

APPELLATION : DOC Tissot.

VIGNOBLE : Domaine André et Mireille.

CÉPAGES : Chardonnay.

ÉLEVAGE : fermentation et vieillissement en fûts de 228 litres à 20% encore une fois de plus de 24 mois sur lies, la mise en bouteille après une légère filtration.

PRÉPARATION : dans des boîtes, la cueillette manuelle pressoir pneumatique, la fermentation spontanée.

ACCORDS METS-VIN : hors-d'œuvre, poissons, fruits de mer, coquilles Saint-Jacques ou de la viande blanche.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 10-11ºC

DEGRÉ D'ALCOOL : 13%

Voir plus

Avis sur Domaine André et Mireille Tissot Arbois Chardonnay Sursis 2017

4

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Domaine André et Mireille Tissot Arbois Chardonnay Sursis 2017:Notez Domaine André et Mireille Tissot Arbois Chardonnay Sursis 2017:

4 /5

DEGUSTATION :Vue : belle couleur jaune lumineux clignote moitié couleur verdâtre. Il est propre et translucide.Nez : arômes intenses marqués par les fruits rouges mûrs et bien cuits, délicieuses notes de framboises, fraises et fruits confits. Vous pouvez être perçu des notes fumées.Bouche : Ce vin est vivant et dense, très concentrée avec une légère saveur boisée encore présente dans la finale. Ses arômes sont spacieuses et se caractérisent par un bon équilibre et une bonne structure.APPELLATION : DOC Tissot.VIGNOBLE : Domaine André et Mireille.CÉPAGES : Chardonnay.ÉLEVAGE : fermentation et vieillissement en fûts de 228 litres à 20% encore une fois de plus de 24 mois sur lies, la mise en bouteille après une légère filtration.PRÉPARATION : dans des boîtes, la cueillette manuelle pressoir pneumatique, la fermentation spontanée.ACCORDS METS-VIN : hors-d'œuvre, poissons, fruits de mer, coquilles Saint-Jacques ou de la viande blanche.TEMPÉRATURE DE SERVICE : 10-11ºCDEGRÉ D'ALCOOL : 13%
Voir plus
,