Tendances:

Rhum

Saint James Sirop de Sucre de Canne

70cl

4,50€ (Prix approximatif)

Le petit + à savoir…

Ce sirop de canne est un vrai nectar qui vient agréablement compléter la gamme de rhums agricoles proposée par la maison Saint James, distillerie à Sainte-Marie en Martinique.

Il vous sera d'une grande utilité pour la réalisation de cocktails ou de recettes, leur ajouter ce petit plus indispensable aux gourmets. Vous pouvez également utiliser ce sirop dans de nombreux desserts antillais ou d'ailleurs.

Voir plus

Caractéristiques

Catégorie:Rhum (Spiritueux)
Producteur: Plantations Saint James
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 12%
Pays: Martinique

Élaboration de Saint James Sirop de Sucre de Canne

Saint James Sirop de Sucre de Canne

DEGUSTATION :

  • Vue : Blancheur et brillande.
  • Nez : Arômes de cannes à sucre.
  • Bouche : Douce.

PRODUCTEUR : Plantations Saint James.

PAYS : Martinique.

ÉLABORATION : Ce sont les cannes à sucre des plantations Saint-James qui fournissent la matière première nécessaire à la confection de ce sirop.

DEGRÉ D'ALCOOL : 12 %

Voir plus

Avis sur Saint James Sirop de Sucre de Canne

5

2 avis des clients
  • 5
    1
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Saint James Sirop de Sucre de Canne:Notez Saint James Sirop de Sucre de Canne:

4 /5

SAINT JAMES - Sirop de sucre de canneSaint-James démarre son histoire grâce à l'intervention du Révérend Edmond Lefebure, il était alors père supérieur au couvent des Frères de la Charité et chimiste dans l'âme. Il ne tarde pas à déceler le potentiel des eaux-de-vie distillées à proximité de son hôpital et entreprend d'en faire lui même... Il produit alors des rhums remarquables et leur attribut le nom de « Saint-James ».Cette histoire belle et pleine de mystère à ses débuts trouve ses origines en 1765, date de création des plantations Saint-James qui donnera ses chiffres à cette cuvée d'hommage. Ce rhum vieux Saint-James Cuvée 1765 est le fruit d'un fin travail d'orchestration entre des rhums vieillis plus de 6 ans en petits fûts de chêne. C'est ce vieillissement dans les chais de Saint-James, sur l'île Sainte-Marie (Martinique) qui confère tout son caractère et sa couleur sublime à ce rhum vieux. Doté de la certification A.O.P. Martinique, cette Cuvée 1765 est présentée dans un flacon des plus élégants. Parfait pour les cocktails, nous vous proposons le sirop de sucre de canne liquide. Idéal pour vos Ti'Punch, Ti'Vieux ou vos créations.
Voir plus
,

Autres produits de la même distillerie

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.