Tendances:

Rhum

La Maison du Sainte-Lucie Santa Lucia Distillers 2011

70cl

58,50€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Millésime: 2011
Catégorie:Rhum (Spiritueux)
Producteur: La Maison du Rhum
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 45%
La Maison du Sainte-Lucie Santa Lucia Distillers 2011 , un rhum des distilleries La Maison du Rhum et dont le volume d'alcool est de 45º. La communauté de Drinks&Co valorise La Maison du Sainte-Lucie Santa Lucia Distillers 2011 avec 4 points sur 5.

Élaboration de La Maison du Sainte-Lucie Santa Lucia Distillers 2011

La Maison du Sainte-Lucie Santa Lucia Distillers 2011

DEGUSTATION :

  • Couleur : ambre clair.
  • Odeur : arôme de notes de fumée douce et fruitée à crémeuse épicée, Smyrne, thés aux fruits exotiques, accompagnés de vanille et bois de santal.
  • Goût : notes de saveur de caramel et de raisins secs qui sont impliqués dans épicée arôme et fumé, est complexe et délicate longueur, durable et sec, le doux moyen avec des arômes doux et des notes de chêne, noix de muscade, poivre blanc et douceur épicée.

PRODUCTEUR : St Lucia Distillers.

PAYS : Sainte-Lucie.

ÉLABORATION : Ce rhum traditionnel est distillé dans une colonne encore, et vieilli en fûts de chêne blanc américain nouvelle, puis se développe progressivement des saveurs uniques qui sont stockées dans une période de maturation de 7 ans, il est enfin mis en bouteille en France. Ce distillat a été réalisé que remplir 4114 bouteilles.

DEGRÉ D'ALCOOL : (45%

Voir plus

Avis sur La Maison du Sainte-Lucie Santa Lucia Distillers 2011

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour La Maison du Sainte-Lucie Santa Lucia Distillers 2011:Notez La Maison du Sainte-Lucie Santa Lucia Distillers 2011:

4 /5

Distillé en 2011 en alambic à colonne (coffey still design), ce rhum est ensuite vieilli en fûts de chêne américain de 1er remplissage.NEZ : vanille, fruits exotiques, bois de santal .BOUCHE : muscade, poivre blanc, épices douces. .FINALE : piment doux, pain grillé.
Voir plus
,