Tendances:

Mexique

Deadhead Dark Chocolate Monkey

70cl

Ce produit n'est plus disponible sur France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Le petit + à savoir…

Deadhead est un rhum du Mexique et dont l'élaboration est réalisée à partir de jus de canne et de mélasse.Deadhead Dark Chocolate Monkey est la deuxième cuvée de la marque, embouteillée dans une tête de singe, embléme des rites et traditions Maya.La fabrication de Deadhead Dark Chocolate Monkey fondée sur une fermentation disposant de l'eau des sommets enneigés du volcan Poyautécati.Le vin de canne obtenu subit une double distillation dont seul le cœur est utilisé pour garantir un rhum d'une qualité optimale.Ce distillat est mis en vieillissement durant 5 années avant d'être assemblé par le Maître de chai puis infusé par un cacao régional, lentement torréfié.

Voir plus

Caractéristiques

Catégorie:Rhum (Spiritueux)
Producteur: Deadhead
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 35%
Pays: Mexique
Type De Rhum: Brun

Description de Deadhead Dark Chocolate Monkey

Deadhead Dark Chocolate Monkey

DÉGUSTATION :

  • Vue : Cette liqueur est d'un brun foncé.
  • Nez : La Deadhead Dark Chocolate Monkey dégage des parfums puissants et complexes de cacao, de sucre, de réglisse et de vanille pour une impression gourmande.
  • Bouche : L'attaque est vive et la bouche explose dans un maelstrom de saveurs riches de chocolat, de café, de caramel, de vanille et de sucre cuit. La finale est longue, crémeuse et agréable, avec une dernière touche de cacao.

PRODUCTEUR : Deadhead. Bien que cette boisson soit fabriquée au Mexique, les flacons du rhum et de la liqueur Deadhead reprennent la forme des têtes réduites des Indiens Shuar qui vivent dans la forêt Amazonienne.

Âge : 5 ans.

PAYS : Mexique.

ÉLABORATION : Le rhum qui sert de base à cette liqueur provient de l'état de Veracruz et est fabriqué à partir d'un mélange de mélasse et de jus de canne qui fermente lentement avant une double distillation et un vieillissement en fûts de chêne pendant 5 ans selon la méthode « solera », puis il est infusé avec des fèves de cacao torréfiées. Cette recette s'inspire d'une ancienne boisson qui était préparée par les mayas pour leurs rois ou des cérémonies religieuses importantes.

DEGRÉ D'ALCOOL : 35%

Voir plus

Avis sur Deadhead Dark Chocolate Monkey

4

5 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    5
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Deadhead Dark Chocolate Monkey:Notez Deadhead Dark Chocolate Monkey:

4 /5

DEGUSTATION

  • Couleur: Ambre, scintille d'or.
  • Odeur: mélasse arôme, café, noix, chocolat intense, les noix, le poivre, la cannelle et la muscade.
  • Goût: Les saveurs du palais décrit ci-dessus sont perçus par le goût de cuir, d'anis et de caramel.

PRODUCTEUR: Rum DeadHead.

PAYS: Mexique.

DÉTAILS DE LA PRÉPARATION: La canne à sucre est cultivé écrasé et le jus est fait bouillir pour éliminer le sucre cristallisé. Ce qui reste est mélasse pure; les plus belles de la mélasse est sélectionnée pour assurer une qualité constante de la fermentation. En petites quantités, le sucre de jus de canne frais est fermentée lentement et distillé deux fois dans des alambics de cuivre pour éliminer les impuretés et laisser un arôme exquis, la texture et des saveurs pures. Il est âgé de 6 ans en fûts américains. L'interaction du bois donne notre rhum de luxe riche en couleurs; tout en maturité et apaise l'esprit jusqu'à ce que renforce parfaitement les arômes élégants et des saveurs de caractère opulent des différents barils.

ALCOOL 40%

Voir plus
,

3.5 /5

Voir plus
,

Rum Deadhead Dark Chocolate est une liqueur très puissante

Autres produits de la même distillerie