Tendances:

Espagne

Amazona Rhum

70cl

Ce produit n'est plus disponible en France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Le petit + à savoir…

Principalement cet Amazona Ron C'est le produit de l'échange favorisé par les relations économiques entre Majorque et Cuba au XVIIe siècle. Depuis lors, l'Amazona Ron est traditionnellement fabriqué à Majorque à partir d'un long processus de macération de fruits et d'autres herbes des îles Baléares dans de l'alcool de sucre de canne.

Ainsi, ce rhum majorquin à forte teneur en alcool est apprécié des amateurs pour son goût intense et sucré , sans coller au palais. L'équilibre entre l'épicé et le fruité et une longueur en bouche remarquable, qui le fait durer dans notre mémoire, sont d'autres caractéristiques de ce rhum original et différent.

Savourez-le dans le traditionnel café « rebentat »

de Majorque (une combinaison à ne manquer dans aucun bar de l'île), une tradition qui, selon certains, remonte aux années de la guerre de Cuba, lorsque les soldats ajoutaient du rhum ou du brandy au café pour avoir plus de corajillo (courage) dans la bataille.

Voir plus

Caractéristiques

Catégorie:Rhum (Spiritueux)
Producteur: Limsa
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 53%
Pays: Espagne

Description de Amazona Rhum

Amazona Rhum

DEGUSTATION :

  • Couleur : Le Amazona Rhum a une couleur rouge rubis intense.
  • Odeur : notes de chocolat noir et caramel.
  • Goût : Il a une entrée douce et fumé avec une saveur très forte.

PRODUCTEUR : Limsa. Cette société est née en 1860 à Sa Cabaneta (municipalité de Marratxí, Mallorca) des mains de la famille Canellas. Ils possèdent une longue tradition de plus de 150 ans dans la préparation des liqueurs anisées, et rhums. Au fil des décennies d'autres familles se sont regroupés et ont formé la marque « Limsa ». Une grande partie de ses produits sont originaires dans le commerce avec les colonies américaines, où ont été exportés anisé et cognacs. Plus tard, ils sont venus à Majorque où ils ont été consommés et avait une demande assez élevée. Ainsi, ils sont nés esprits comme Cremadillo Valls, 65 rhum de canne Rossa AMAZONA.

PAYS : Espagne

DÉTAILS DE PRÉPARATION : Cette liqueur traditionnelle est née au XVIIe siècle, le résultat des échanges commerciaux entre Cuba, République Dominicaine, Porto Rico et Majorque. Son développement repose sur une longue macération de fruits exotiques et typiques de l'île, l'alcool de canne à sucre et les épices caramélisées. Cette combinaison se traduit par un rhum doux saveur unique et intense qui peut être apprécié seul ou avec le café (carajillo).

DEGRÉ D'ALCOOL : 53%

Voir plus

Avis sur Amazona Rhum

4.5

6 avis des clients
  • 5
    3
  • 4
    3
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Amazona Rhum:Notez Amazona Rhum:

5/5

fait ce qu'il dit sur l'étiquette.
Voir plus,

Amazona Rum

5 /5

vraiment sympa
Voir plus
,

Amazona Rum

5 /5

Produit service de première classe de première classe va utiliser graunline nouveau
Voir plus
,

Amazona Rum

4 /5

Voir plus
,

Amazona Rhum est une liqueur très puissante

Autres produits de la même distillerie