Miel

Miel d'Amande 500g

Catégorie:Miel (Desserts et Sucreries,Gastronomie)
Producteur: Bernau Herbes de L'Urgell
La description du produit: Miel d'Amande 500g est réalisé principalement avec des fleurs d'amandiers. A des propriétés curatives anti-inflammatoire et. artisan du produit, produit par native abeille noire Apis mellifera à partir de l'Urgell i La Segarra (Lleida). PRODUCTEUR: Bernau Herbes de L'Urgell

Élaboration de Miel d'Amande 500g

Miel d'Amande 500g

La description du produit:

PRODUCTEUR: Bernau Herbes de L'Urgell

La marque

Bernau Herbes de L'Urgell

Notre entreprise est née au milieu des comtés d'Ugell et de La Segarra, entre terres de châteaux et de fontaines. Terre de paysannerie. L'activité agricole a été le berceau de notre culture et de notre histoire.

En savoir plus sur la marque

Avis sur Miel d'Amande 500g

Votre note pour Miel d'Amande 500g:Notez Miel d'Amande 500g:

Il est spécialement préparé avec des fleurs d'amandiers. Possède des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes. produit artisanal, produit par l'abeille noire Apis mellifera natif de Urgell i Segarra (Lleida).

Miel de Almendro 500Gr