Marie Brizard Curaçao Orange

Marie Brizard (Liqueurs et crèmes)

19,98€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Marie Brizard Curaçao Orange pour le moment.

Le petit + à savoir...

La variété de liqueurs Marie Brizard est inépuisable. Société bordelaise reconnue et appréciée dans le monde entier, depuis 1755, la marque transmet son savoir-faire et une tradition basée sur l'excellence. Tous ses produits sont fabriqués à partir d'ingrédients 100 % naturels et les adjectifs synthétique et chimique ne font pas partie de l'univers de Marie Brizard. Le résultat offre à l'œil et au palais une palette de couleurs et de saveurs vraiment étonnantes.Une marque incontournable qui accompagne depuis des décennies les bartenders sur les cinq continents.

La liqueur Curaçao Orange est issue d'un subtil contraste entre les oranges amères d'Haïti et celles beaucoup plus sucrées provenant du sud de l'Espagne, auxquelles on associe plusieurs plantes aromatiques tenues secrètes. Une fois macérés, fruits et plantes sont distillés puis mélangés à un cognac d'excellente qualité et à d'autres eaux-de-vie pour parvenir à ce résultat exquis qui titre à 30 °C et que seule Marie Brizard est capable d'offrir.

Présentée dans une bouteille de 70cl, fidèle au style emblématique de Marie Brizard avec un col élancé et plus fine sous la taille.À déguster pure sur des glaçons ou en cocktails.

Caractéristiques · Marie Brizard Curaçao Orange

Catégorie:Liqueurs et crèmes (Spiritueux)
Producteur: Marie Brizard
Volume: 70cl
Vol. D'alcool: 30%
Pays: France

Description · Marie Brizard

Marie Brizard Curaçao Orange

DÉGUSTATION :

  • Vue : La Marie Brizard Curaçao Orange est d'un ambre clair avec des reflets cuivrés.
  • Nez : Ce curaçao dégage bien sûr de profondes et superbes senteurs d'orange, mais en y prêtant attention, on devine le murmure de la fleur d'oranger, du raisin cuit et du vieux cognac.
  • Bouche : Après une attaque gourmande, la bouche prend de l'essor, et les oranges omniprésentes chatouillent le palais. Puis une fois habitué à leur saveur, on perçoit les touches de fleur d'oranger et même la douceur du sucre, mais sans excès. La finale est superbe et bien équilibré.

PRODUCTEUR : Marie Brizard. Lorsque l'on parle de distillerie ou de fabrication d'alcools, ce sont quasiment toujours des hommes qui en sont à l'origine, aussi Marie Brizard apparaît elle comme une exception plus que remarquable, d'autant plus à son époque. Il est vrai que son père était bouilleur de cru, mais quand elle s'associe à son cousin en 1714, c'est bien son nom qui apparaît, et qui deviendra célèbre dans le monde entier. Son succès initial s'est bâti avec l'anisette, alcool très à la mode à l'époque, qu'elle a eu l'idée d'exporter vers les Amériques. Depuis, la société s'est développée et diversifiée et présente à son catalogue toutes sortes de boissons, avec ou sans alcool.

PAYS : France.

ÉLABORATION : Le Marie Brizard Curaçao Orange n'est fabriqué qu'à partir des meilleurs produits, oranges amères d'Haïti, oranges sucrée d'Espagne et cognac pour faire un curaçao naturel et de grande qualité

DEGRÉ D'ALCOOL : 30 %

Marie Brizard

Créée par Marie Brizard à Bordeaux au cœur d'une région mondialement reconnue pour sa tradition de qualité, la marque est une des plus anciennes vouées à la création de liqueurs et boissons à base de plantes, de fruits et d'épices. Exploitant à l'origine la recette de liqueur d'anis qui devait...

Acheter Spiritueux Marie Brizard:

Plus d'avis sur Marie Brizard Curaçao Orange

Anonyme

Publié le 10.59

4 /5

Marie Brizard Orange Curacao

- Un subtil mélange d'oranges amères haïtiens distillés et le zeste d'orange douce du sud de l'Espagne, avec l'ajout de plantes aromatiques.
- soigneusement distillé, ces ingrédients sont mélangés avec noble Cognac et d'autres eaux de vie, ce qui donne la touche caractéristique de Marie Brizard d'Orange Curaçao.
Damien Gugenheim

Publié le 11.39

5 /5

Licor Curacao Rojo Marie Brizard

Yvaine Blancarte

Publié le 10.31

4 /5

DÉGUSTATION : Vue : La Marie Brizard Curaçao Orange est d'un ambre clair avec des reflets cuivrés.Nez : Ce curaçao dégage bien sûr de profondes et superbes senteurs d'orange, mais en y prêtant attention, on devine le murmure de la fleur d'oranger, du raisin cuit et du vieux cognac.Bouche : Après une attaque gourmande, la bouche prend de l'essor, et les oranges omniprésentes chatouillent le palais. Puis une fois habitué à leur saveur, on perçoit les touches de fleur d'oranger et même la douceur du sucre, mais sans excès. La finale est superbe et bien équilibré.PRODUCTEUR : Marie Brizard. Lorsque l'on parle de distillerie ou de fabrication d'alcools, ce sont quasiment toujours des hommes qui en sont à l'origine, aussi Marie Brizard apparaît elle comme une exception plus que remarquable, d'autant plus à son époque. Il est vrai que son père était bouilleur de cru, mais quand elle s'associe à son cousin en 1714, c'est bien son nom qui apparaît, et qui deviendra célèbre dans le monde entier. Son succès initial s'est bâti avec l'anisette, alcool très à la mode à l'époque, qu'elle a eu l'idée d'exporter vers les Amériques. Depuis, la société s'est développée et diversifiée et présente à son catalogue toutes sortes de boissons, avec ou sans alcool.PAYS : France.ÉLABORATION : Le Marie Brizard Curaçao Orange n'est fabriqué qu'à partir des meilleurs produits, oranges amères d'Haïti, oranges sucrée d'Espagne et cognac pour faire un curaçao naturel et de grande qualitéDEGRÉ D'ALCOOL : 30 %

Résumé des notes

(7 avis)
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    6
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4.5/5

Sur 7 opinions »

Les meilleures ventes Liqueurs et crèmes