Eau de vie

Eau de Vie Poire Prisonnière 50cl

Catégorie:Eau de vie (Spiritueux)
Producteur: Massenez
Contenance: 50cl Autre contenance
Pays: France
Distilleries Massenez ont crées Eau de Vie Poire Prisonnière 50cl , une eau de vie produite en France. Selon les utilisateurs de Drinks&Co, c'es une eau de vie qui mérite une évaluation de 4 sur 5 points.

Élaboration de Eau de Vie Poire Prisonnière 50cl

Eau de Vie Poire Prisonnière 50cl

NOTES DE DEGUSTATION :

• Couleur: Eau de Vie Poire Prisonnière 50cl est limpide et incolore
  • Odeur: propre et typique de poire williams, pas de notes étranges. Le nez comporte une indication de la qualité de la sélection du fruit d'origine et distillation délicate. Très fruité, bouquet de longue durée et vraiment attrayant.
  • Goût: grains ronds'''' La poire est très perceptible. En bouche, une intense notes florales qui donne une grande fraîcheur. Note fruitée intense, avec une perception initiale de fruits frais couverts de fruits mûrs et de confiture. Remarque finale épicée de premier plan avec une touche de réglisse typique de poires Williams.

CAVE : Massenez

Avis sur Eau de Vie Poire Prisonnière 50cl

Votre note pour Eau de Vie Poire Prisonnière 50cl:Notez Eau de Vie Poire Prisonnière 50cl:

NOTES DE DEGUSTATION :
- Couleur: Eau de Vie Poire Prisonnière 50cl est limpide et incolore
- Odeur: propre et typique de poire williams, pas de notes étranges. Le nez comporte une indication de la qualité de la sélection du fruit d'origine et distillation délicate. Très fruité, bouquet de longue durée et vraiment attrayant.
- Goût: grains ronds'''' La poire est très perceptible. En bouche, une intense notes florales qui donne une grande fraîcheur. Note fruitée intense, avec une perception initiale de fruits frais couverts de fruits mûrs et de confiture. Remarque finale épicée de premier plan avec une touche de réglisse typique de poires Williams.
CAVE : Massenez

Eau de Vie Poire Prisonnière 50cl a été génial

Autres produits de la même distillerie