Avis sur Louis Roederer Brut Premier de Topdrinks

Louis Roederer (Champagne)

« Revenir à la fiche technique de Louis Roederer Brut Premier

Louis Roederer Brut Premier

  • |
  • 4 /5
Champagne Roederer Brut Premier est le résultat de l'union de 4 différents millésimes de la maison Roederer. Il pensait que la solution suite à la destruction des vignes, un produit de la Première Guerre mondiale, pas admissible au champagne millésimé (à ajouter). Un classique, sobre et avec un champagne tactile sophistiqué.
Les cuvées de la Maison Louis Roederer proviennent de la confrontation du patient avec les éléments d'un rassemblement de talents, de la science des équilibres, un raisin fort et généreux, enraciné dans la terre de Champagne. Roederer Brut Premier Goldwyn, un vin avec une âme solaire et une élégance cristalline.
ACCOMPAGNEMENT:
Roederer Brut Premier Marida parfaitement aux crevettes de miel, fruits de mer en général et terrine de foie gras à la gelée d'amande.
DEGUSTATION:

Vue: En vue apparaît avec un jaune doré brillant.
Nez: intensité moyenne-élevée. Arômes de fruits blancs et les noix, touches d'agrumes et de levure, grillées, des fleurs et des pâtisseries.
Bouche: En bouche, il est plein, complexe, intègre des caractéristiques de maturité associée à des notes de fruits. Avec la persistance finale.
Roederer Brut Premier alcool: 12 degrés.

Voir plus d'opinions sur Louis Roederer Brut Premier »