Weihenstephaner

Weihenstephaner

Adresse:
Alte Akademie 2
Ville:
Freising (Code postal 85354)
Emplacement:
Bayern
Pays:
Allemagne
Téléphone:
+49 8161 536 199
Fax:
+49 8161 536 200
Site internet:
http://weihenstephaner.de/

Les moines du monastère allemand Weihenstephan a Freising n'a pas toujours brassé de la bière . Mais presque toujours. En 725, Saint-Korbinian avec 12 associés fonda une abbaye bénédictine sur la montagne, Nährberg, et avec elle l'art régional de la brasserie. Officiellement le monastère a commencé le brassage de la bière en 1040, lorsque l'abbé, Arnold, se disputaient le brassage et la vente de droit hors de la ville, Freising.

Ni les guerres, les incendies, les fléaux et épidémies ni la sécularisation, qui a dissous le monastère, pourraient arrêter la brasserie. Il a juste mis à une gestion laïque sous le domaine royal de Schleißheim. Autour de la 'fin de siècle' l'académie de brassage, plus tard universtiy, a été construit et a pris Weihenstephan loin jusqu'à ce que la brasserie atteint une renommée mondiale. En 1921, la brasserie reçoit enfin son titre: Bayerische Staatsbrauerei Weihenstephan, en anglais 'État de Bavière Brasserie Weihenstephan'.

Bayerische Staatsbrauerei Weihenstephan est certainement la plus ancienne brasserie du monde et en même temps l'une des plus modernes.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Weihenstephaner recommandé

Filtres

Catégorie

Pays

Fournisseurs

Uvinum change de nom et devient Drinks&Co pour développer sa présence à l’international et vous proposer une offre encore plus variée, au meilleur prix.
Bonne découverte ! Fermer [x]