Warre's

Warre's

Adresse:
Rua Leonor De Freitas 175
Ville:
Vila Nova De Gaia (Code postal 4431)
Pays:
Portugal
Site internet:
https://www.warre.com

Deux Anglais, William Burgoyne et John Jackson, ont ouvert des bureaux dans le nord du Portugal sous le nom de Burgoyne & Jackson. Il s'agissait à l'origine d'une société de commerce général qui exportait des vins, de l'huile d'olive et des fruits, et importait de la morue séchée et des produits en laine anglaise. En 1703, Matthew accorda des droits supplémentaires à des marchands non portugais et le partenariat fut officialisé.

Au fil du temps, la société a admis de nouveaux partenaires et son nom a changé en conséquence. en 1718, M. John Clark s'est marié avec Mlle Prudence Burgoyne. Après son mariage, la société commercialisée sous le nom de John Clark, devint en 1723 Clark et Thornton et finalement en 1729, elle devint messieurs Clark, Thornton & Warre, avec l’arrivée du premier Warre au Portugal. C'était William Warre, né en Inde (1706), où ses parents et ses grands-parents étaient depuis longtemps membres de la Compagnie des Indes.

À la fin du XVIIIe siècle, Warre's est devenue l'une des sociétés leaders, comme en témoignent les expéditions totales de port pour 1791. Au cours de cette même année, 21 entreprises ont exporté un peu plus de 30 000 pipes de port, dont 2 937 pour Warre & Sons tuyaux, soit 10% du total.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Warre's recommandé

Filtres

Catégorie

Type De Vin

Pays Du Vin

Appellations

Robert Parker