Viña Sastre

Viña Sastre

Adresse:
San Pedro, S/n
Ville:
La Horra (Code postal 09311)
Emplacement:
Burgos, Castilla y León
Pays:
Espagne
Téléphone:
(+34) 947 542 108
Site internet:
http://www.vinasastre.com

Pour parler des débuts de cette cave est nécessaire de remonter aux années cinquante du siècle dernier, depuis lors, cette famille a été l'un des orteils de la Ribera del Duero dans la philosophie que ces dernières années est devenu l'emblème de nombreux vignobles, vins reflètent l'expression de la terre et des plantes. Aujourd'hui, quand la tête est la troisième génération de tailleurs, les vins de Viña Sastre sont reconnus par les professionnels et les consommateurs tant à l'intérieur et à l'extérieur de nos frontières.

L'amour de la terre et conduit à l'exploitation viticole familiale Sastre à s'aventurer plus de cinq décennies dans les méandres de ce monde agité de vin. Severiano Sastre a été le pionnier de ce grand projet et dans les années cinquante et a développé ses premiers vins dans les caves souterraines de Horrocks La, au coeur de la Ribera del Duero. Peu à peu, avec les bénéfices, a acheter plus de terres et de planter plus vigne dans la région environnante. En 1957, en collaboration avec un groupe de producteurs entreprenants, ont participé à la fondation de la coopérative Dame de l'Assomption.Son fils, Rafael, a poursuivi l'artisanat traditionnel, et en 1992, a décidé de matérialiser le rêve que j'avais depuis l'enfance: créer votre propre cave.

Rafael Sastre dit dès le départ, avec le soutien de son père et ses deux fils, Pierre et Jésus. Mais le chemin est rarement facile et la famille a subi deux pertes majeures. En 1998, Rafael Sastre et mourut quatre ans plus tard, un accident de voiture arraché la vie de Peter. Depuis lors, Jésus se bat pour garder le rêve vivant familiariser avec le soutien inconditionnel de sa sœur et sa compagne Isabel et ami, Eugène Bayon.

Depuis lors et jusqu'à maintenant, les locaux n'ont pas changé. Les soins de vigne, de la santé, la tranquillité, le mime et le silence dans l'élevage, sont la base de leur succès. Et, le secret est dans le raisin. La qualité de ses 45 hectares de tempranillo offre des vins structurés, exclusif et harmonieux dont l'élégance a été reconnu par les meilleurs dégustateurs.

Ainsi, dès le début du projet afin de refléter l'expression dans les vins de la terre et la culture de plantes a été réalisé entièrement traditionnelle.Ainsi, la qualité du raisin est sapée à tout moment. L'ensemble du processus est naturel et théorie mise en pratique entraîne une renonciation expresse de l'utilisation de tous les types d'engrais minéraux, herbicides, insecticides, pesticides et autres produits chimiques inorganiques. L'entretien des plantes, la méthode traditionnelle et les dernières avancées de la technologie ont fait de cette cave une référence.

À Vina Sastre, une fois recueillies les raisins de la vigne viendra en stock. A la réception il ya un contrôle complet. Pour briser la pâte et séparer l'enveloppe, le fruit est égrappée et foulée. Une fois le processus se déplace vers le processeur trascurrirá navire où la fermentation alcoolique et la macération. Dans cette phase, la température est régulée à tout moment. Une fois séparé les peaux de vin, ce qui rend d'attente conclut que la fermentation malolactique a lieu. Une fois ce processus, le vigneron fait ses assemblées.

Puis quand le vin est, après passage à travers les dépôts homogénéisateurs a commencé son élevage en barrique.À Vina Sastre, comme dans le meilleur château français, le chai à barriques est divisé en deux chambres. Les premiers vins sont mis à niveau comme Regina Vides, Pago de Santa Cruz et, bien sûr, Pesus. Le second est situé Viña Sastre vins Viña Sastre Roble et l'élevage.

Avec une production annuelle de 300.000 bouteilles, la cave a un chai à barriques de 750 unités de 225 chêne français et américain litre. La cave a subi ces dernières années et une réforme complète dans les prochains mois pour terminer la dernière ronde de l'élargissement. Au total, les installations sont près de 2.000 mètres carrés.

Après vieillissement dans le bois, le vin est embouteillé. Dans une salle spéciale connue sous le nom d'une chambre, les bouteilles restent dans la tranquillité de horizontale silence. La température et l'humidité sont constants dans ce domaine pour assurer la qualité des vins.

Par conséquent, il n'est pas surprenant que ces vins ont du succès en Espagne et à l'étranger. En fait, 40% de la production de Viña Sastre est commercialisé en dehors de nos frontières, principalement aux Etats-Unis, Suisse, Allemagne, Pays-Bas et au Brésil.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Viña Sastre recommandé