Tendances:
Velho Barreiro

Velho Barreiro

Site internet:
http://tatuzinho.com.br/

IRB - Industrias Reunidas de Bebidas Tatuzinho 3 Fazendas Ltda, fondée en 1950 dans la ville de Piracicaba, à l'intérieur de São Paulo, est l'un des plus importants fabricants de cachaça au Brésil, occupant une place importante dans la commercialisation des boissons alcoolisées et propriétaire de marques de renom telles que : Old Barreiro, Tatuzinho et 3 Farms.

Distribuées dans tout le pays, ces marques remontent à plus de 60 ans d'histoire, imprégnant la culture populaire brésilienne, se fondant pratiquement dans la vie quotidienne des citoyens des classes sociales les plus diverses du pays à travers les siècles.

Consciente des tendances du marché depuis les années 1990, l'entreprise a élargi sa gamme de produits en se concentrant sur le segment des produits à faible teneur en alcool, tels que : First One et First Ice, de qualité moyenne avec Caipirinha VB Ready to Drink et VB Passion Fruit Cocktail Ready to Drink, ainsi que des produits sans alcool avec Atomic Energy Drink et First Slim Flavored Water.

En 1998, elle a été la première entreprise brésilienne du segment des spiritueux de la cachaça à promouvoir un "voyage incentive" qui a conduit 28 clients de tout le Brésil à Paris, lors de l'ouverture de la Coupe du Monde en France. Ces clients ont passé une semaine à faire des visites historiques, ce qui a eu un impact très positif sur le marché hors négociation, avec des résultats constants dans l'atteinte des objectifs de ventes de la période.

En 1999, elle a lancé la version limitée et numérotée de Old Barreiro Gold (cachaça vieillie), qui a ensuite été stratégiquement étendue au marché à forte consommation en tant qu'opportunité et tendance commerciale, et qui a ensuite été déployée pour ce type de produit durant la période.

Depuis 2005, afin d'augmenter sa liste de produits haut de gamme, elle a développé la Barreiro Velho Special Edition Gold dans un emballage exclusif de 700 ml de tout l'or, qui lui a décerné le "Embanews Award" la même année, dans le but d'influencer le public consommateur qui apprécie la cachaça vieillie dans différents canaux de vente et d'achat.

Après des années de tradition dans la vente de produits de base sur le marché, la marque Tatuzinho a également gagné une nouvelle identité en 2006 avec Nova Tatuzinho dans sa version élégante, avec un emballage différencié et transparent de 1 litre.

En 2008, l'entreprise a une nouvelle fois fait ses preuves avec le lancement de Velho Barreiro Limão, qui a dépassé les attentes d'acceptation et de réceptivité sur le marché de consommation des produits distillés à saveur de fruits (citron).

En 2010, dans le cadre d'une incursion sans précédent dans les campagnes d'incentive sur le marché de la distribution, la société a recruté 13 baristas (propriétaires de points de dosage) et 2 distributeurs récompensés pour le mérite commercial et la fidélité à la marque, pour accompagner la Coupe du Monde organisée en Afrique du Sud.

En 2011, afin de se qualifier comme une entreprise innovante dans le secteur, a lancé Velho Barreiro Diamond, une cachaça "Top Premium", créé à partir du mélange de la traditionnelle cachaça alambic avec l'authentique vieux Barreiro, stockés dans des barils de chêne et des barriques jequitibá-rosados respectivement, qui a également entraîné l'édition spéciale Diamond cachaça, avec 212 diamants, la plus chère cachaça à 212 000 $.

En 2012, la ligne Diamond, en quête d'excellence, remporte quatre autres versions avec des pierres précieuses : saphir, rubis, émeraude et brillant, conservant ainsi son élégant flacon Axel produit en France.

Actuellement, IRB Tatuzinho 3 Fazendas Ltda. IRB Tatuzinho 3 Fazendas Ltda. est l'un des principaux exportateurs de cachaça en bouteille au Brésil, avec une présence dans plus de 40 pays sur les cinq continents du monde.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Velho Barreiro recommandé

Filtres

Catégorie

Fournisseurs

En vente