Two Hands Wine

Two Hands Wine

Adresse:
2-8 Wellington Square,
Ville:
North Adelaide 5006
Emplacement:
South Australia, Australie Méridionale
Pays:
Australie
Téléphone:
(+61) 088 230 030
Fax:
(+61) 088 230 039
Site internet:
http://www.twohandswines.com

Les deux mains des des de Michael Twelftree et Richard Mintz qui a formé la société en 1999 avec la photo objectif clair de faire les meilleurs vins possibles shiraz base des régions prisées au sein de Shiraz La production en Australie.

Michael Twelftree, d'abord d'un arrière-plan de la construction, un certain nombre d'années passées Exportation du vin australien aux États-Unis et en Asie. Richard Mintz, un comptable agréé, ancien directeur général de la WAS un des tonnelleries leader en Australie dans la Barossa Valley, Australie-Méridionale. Avec contacts Twelftree et l'approche du vin avertis et les compétences de gestion Mintz et sens aigu des affaires, les deux vieux amis Décidé à faire un peu de vin ensemble.

En 2000, ils ont commencé avec seulement 17 tonnes de fruits en provenance de régions McLaren Vale et les vins Padthaway. Dès le début des vins ont été très bien reçu à la maison et à l'étranger Avec Un flot continu de critiques, culminant en 2004 avec Robert M. Prononcer Parker deux mains comme «la plus belle opération de négoce au sud de l'équateur".

Le cœur de l'opération est basée dans la vallée de Barossa, la porte de la cave et les chais sont situés dans le quartier sous des Marananga.Ouvert en Décembre 2003, la porte de la cave est déjà considéré comme l'un des points forts de la région ITS avec un design intérieur contemporain et engagement à fournir des invités une expérience éducative et personnelle du vin. La cave Marananga a été officiellement ouvert en Novembre 2004, Conçu spécifiquement pour la production de petits lots des meilleures parcelles de fruits très.

Ouvert depuis la cave, deux sucess mains est passé de force à la force avec de nombreuses distinctions qui définissent la culture de l'Organisation. Deux vins mains étaient répertoriés dans le Top Wine Spectator 100 pour les cinq dernières années avec deux annonces dans le top 10 Plus récemment, en 2005 Bella Garden Valley Barossa Shiraz au n ° 5 et Le Ares voté l'un des 25 vins de référence de l'Australie. Conformément 90 + avis de Wine Advocate de Robert Parker Jr, cave Stephen Tanzer du International Wine, Wine Companion James Halliday, Wine Spectator et le magazine britannique Decanter témoigne weitere à la capacité de l'entreprise pour capturer le terroir de chaque vignoble et soigneusement entretenir les caractéristiques de chaque parcelle.

Deux IST mains, continue à s'étendre autour de la distribution mondiale, ramification des États-Unis et l'Australie intérieure des marchés en Amérique pour inclure maintenant les marchés d'exportation du Royaume-Uni, Asie, Canada, Nouvelle-Zélande et l'Union européenne. Deux vins Mains sont attendus avec impatience, les marchés et une soif pour les consommateurs de vin Démontrer extrémité supérieure australienne, en particulier de shiraz régions du Sud de vins australiens.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Two Hands Wine recommandé

Vins de Two Hands Wine