Tendances:
Teso La Monja

Teso La Monja

Adresse:
Ctra. De Navaridas, S/n
Ville:
Páganos – Laguardia (España) (Code postal 01309)
Emplacement:
Álava, Castilla y León
Pays:
Espagne
Téléphone:
(+34) 902 334 080
Fax:
(+34) 945 600 885
Site internet:
http://www.eguren.com

Prendre le bon travail de ce qui a été fait, la famille Eguren Toro réinvente le donner a des améliorations et des avantages, la recherche de produits et de l'expérience. Le résultat, Bodega Teso La Monja.

Après le passage de plusieurs années la sélection des meilleurs vignobles et dans le même temps, faire quelques nouvelles plantations dans des enclaves privilégiées, il a été en 2007 quand, avec la dextérité de 10 années de succès de cultiver des vignes et produisant des vins fins, émerge Bodega Teso La Monja.

Une région viticole influencé par la présence de la rivière Duero, complété par un terrain souple et ondulante et avec un microclimat spécial avec d'excellentes conditions pour cultiver le raisin. Un domaine dans lequel la famille a acquis Eguren vignobles très spécifiques de haute qualité situé face au nord dans les villes de Valdefinjas Zamora, Toro et Villabuena Bridge.

En Bodega Teso La Monja se produit qu'une seule variété, Tinta de Toro, un natif de cette terre. Ce type de raisin a des rendements très faibles (proche de 1.500 kg / ha) des grappes et des baies petites qui synthétisent une grande quantité de polyphénols, ce qui rend une gamme propice aux vins produisant avec grande structure et concentration aromatique.

Teso La Monja: Drinks&Co vous recommande

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Teso La Monja recommandé

Filtres

En vente