Tendances:
Suntory

Suntory

Ville:
Minato-ku, Tokyo,
Pays:
Japon
Site internet:
http://www.suntory.com/

Le fondateur de Kotobukiya (aujourd'hui Suntory), Shinjiro Torii (1879-1962), a ouvert son premier magasin Torii Shoten à l'âge de 20 ans. Il voulait créer des spiritueux japonais originaux dont le monde entier pourrait profiter et qui seraient directement associés à la nature et à la culture du Japon.

Il a commencé la construction de sa première distillerie de whisky dans la banlieue de Tokyo en 1923. Le district choisi était celui de Yamazaki, réputé pour la qualité extraordinaire de ses eaux. Il est aujourd'hui connu comme le lieu de naissance du whisky Suntory.

En 1936, il lance son premier gin, qu'il appelle "Hermes Gin". Depuis lors, ils n'ont pas cessé de produire un gin qui, jusqu'à récemment, n'était consommé que localement.

En 1973, le groupe construit sa deuxième distillerie à Hakushu, au pied des Alpes du Sud du Japon. Suntory a perfectionné la technique dans ces deux endroits idéaux pour développer une distillerie de première classe et livrer des produits qui ont aujourd'hui une réputation internationle. Les whiskies de malt Yamakazi et Hakushu et le blend Hibiki sont parmi les plus fameux.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Suntory recommandé